Habitués Nicolas Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Y'en a un qu'a pas dû laver ses têtes de violon avant de les fumer Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Si y'a moyen d'avoir des échantillons gratuits ←Vais lui demander ca, la prochaine fois que l'on se parlera au téléphone Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Tu sais c'est pas dramatique si c'est pas possible, je suis gêné là Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Tu sais c'est pas dramatique si c'est pas possible, je suis gêné là ← Maalich ( pas grave ) Citer
Guille Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Bon je reviens du Shopper Drug Mart en face de mon boulot et j'ai acheté un deo bille de marque Dry Idea sans parfum.Je vous dirais si c'est bien ou pas ... pq le Dove, j'en peux plus des traces sur mes vêtements Citer
Habitués Seila Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Cré Zogu! toujours le mot pour rire! tu le sais-tu que je t'aime bien toi? peanut←Et moi, tu ne m'aimes plus Solange? Le Dove est également hyper-efficace effectivement!!! Citer
Messages recommandés