Habitués fortsympa Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 bon courage en ce jour, je pense a vous et je ne doute pas que tu vas nous annoncer une tres bonne nouvellecourage Citer
Habitués may_line Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Je croise les doigts et je pense très fort à vous !!!A ce soir pour les nouvelles!!! May_line Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Bonne chance à vous deux et donnez nous le résultat ce soir Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 jE VIENS DE METTRE UN NOUVEAU MESSAGE CSQ EN POCHE. UN IMMENSE MERCI A TOUS , je vous raconte tout cela demain en détail, OK , ce soir après une journée mal commencée, tout s'est admirablement terminé.ghislaine Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Féliciatation ghislaine! et Je vous souhaite une bonne continuation! Citer
Messages recommandés