Habitués Mel Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Hello,On ne voit plus Tarbais sur le forum, il doit être plongé dans ses ventes de maison Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Oh, pas de soucis, son dernier message date de vendredi et il était connecté hier soir Tu t'inquiètes vite, toi Citer
Habitués Mel Posté(e) 29 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Bein non, c parce-que je l'ai pas vu hier soir (décalage horaire à mon avis), et que je n'ai pas vu son dernier message non plus Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Hello,On ne voit plus Tarbais sur le forum, il doit être plongé dans ses ventes de maison ←Hé Mel, je suis toujours bien là Je t'ai écrit un MP pour te demander si tu avais eu des nouvelles du motel l'Abitation à Sainte-Foy à Québec.Je suis toujours partant pour une rencontre à Québec. J'aurai certainement une mine d'informations à te communiquer.A très bientôt. Citer
Izalixe Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) Bonjour je sais que ça fait longtemps (!) mais j'ai un appartement à louer à Lévis et je me demandais si le dénommé Tarbais pourrait m'aider à trouver des locataires, notre logement a été occupé par un couple de bretons en 2013-2014 qui ont émigré à Lévis et puis ouvert leur propre commerce et acheté une maison, ensuite on a eu un locataire québécois, maintenant le logement est à nouveau libre, je tends une perche ? Merci on peut m'écrire XXXXXXXXXXX Modifié 1 novembre 2018 par Louis-Cyr Coordonnées personnelles Citer
Messages recommandés