Habitués cocottes Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Ah ben ça m'arrangerait bien, j'ai justement rendez-vous pour l'échange de permis le 14 juin !!! ←Ca ne veut pas dire que nous auront repris le boulot le 14 juin, relis bien ce que j'ai écrit Magnem Je vous tiendrais au courant au fur et a mesure et des que nous reprendrons le travail, je vous le fait savoir, promis Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 T'inquiètes, j'avais bien compris !! L'espoir fait vivre !!! Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Tiens nous au courant.Au fait c est bon ,j ai tout fait pour la voiture. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Tiens nous au courant.Au fait c est bon ,j ai tout fait pour la voiture.←D'accord et tu n'a pas eu aucun probleme, dis-moi pour ta transaction ? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Le plus marrant dans cette grève c'est que même sans le travail des fonctionnaires, on arrive à se tirer d'affaire .... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Le plus marrant dans cette grève c'est que même sans le travail des fonctionnaires, on arrive à se tirer d'affaire .... ←Sauf que vous ne pouvez pas avoir le permis quebecois sans nous nanananere Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Sauf que vous ne pouvez pas avoir le permis quebecois sans nous nanananere excellent moyen de pression contre le gouvernement ! Franchement, il s'en fout bien de ça ... les seules victimes, encore une fois les contribuables ... Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Tiens nous au courant.Au fait c est bon ,j ai tout fait pour la voiture.←D'accord et tu n'a pas eu aucun probleme, dis-moi pour ta transaction ?← Non, la demoiselle etait tres sympa, elle m a ouvert un dossier et hop c etait fait. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Tiens nous au courant.Au fait c est bon ,j ai tout fait pour la voiture.←D'accord et tu n'a pas eu aucun probleme, dis-moi pour ta transaction ?←Non, la demoiselle etait tres sympa, elle m a ouvert un dossier et hop c etait fait.←Good alors et merci de me repondre Citer
Messages recommandés