Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Dans la demande de parrainage, combien de photos comme preuve à l'appui dois-je leur remettre? (Mise à part les photos des membres de sa famille).Et aussi, est-ce que mes photos me seront remis à la fin du traitement du dossier ou si je devrait envoyer des doubles de mes photos de moi et mon mari?

• Habitués
Posté(e)

Je crois qu'aucun document du dossier d'immigration n'est redonne aux applicants. Au lieu de faire des doubles des photos ("M..., ils sont ou les negatifs???" closedeyes.gif ), j'ai fait des photocopies couleurs. Ca rendaient bien, et ca me permettait de mettre une legende a la photo.

Perso, j'ai envoye une dizaine de photos. Ca peut paraitre peu, mais je ne voulais pas submerger les agents de photocops, on avait deja pas mal de preuves. Comme on a pas les dates sur les photos, j'ai essaye de choisir celles qui nous montrent bien sur quatre ans, endroits differents reconnaissables (avec les visas/ tampons de passeport a l'appui) etc.

Posté(e)

Envoie toutes les photos que tu croies pertinentes et oui, elles te seront remises à la fin du traitement. Ils ont redonné les photos à mon mari lors de son Entrevue à Damas.

Posté(e)

Je pensais aussi à une autre chose...Si j'envoyais mon cd de toutes les photos de nos voyages? Est-ce que je peux faire ça?

• Habitués
Posté(e)
Je pensais aussi à une autre chose...Si j'envoyais mon cd de toutes les photos de nos voyages? Est-ce que je peux faire ça?

Non, le cd va t'etre retrouner et ta demande peut-etre rejetée.

Chose a ne pas faire.

Oui, je le confirme toutes les photos nous sont redonnées apres l'entrevue.

• Habitués
Posté(e)

oui je confime ce que cocottes dit au sujet du cd... moi j en avait envoyer un et il m ont retourner le tout avec le dossier en entier en me disant qu il en avait pas besoin et si toutefois c es le cas il me demanderait

• Habitués
Posté(e)

et pas de disquette non plus wink.gif