Habitués Mel Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Avez-vous des nouvelles de Vanille79? je la vois plus sur le forum...... Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Salut, Mel je crois que je l'ai vu il y a 3 jours sur le forum, aller Vanille79 manifeste-toi il y a une personne qui te cherches.? Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Je suis la je suis la Pourtant je suis sur le forum pratiquement tous les jours!!Comment se prepare ton voyage??? Moi c'est J-17 pour mon grand départ!!! Citer
Habitués Mel Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Je suis la je suis la Pourtant je suis sur le forum pratiquement tous les jours!!Comment se prepare ton voyage??? Moi c'est J-17 pour mon grand départ!!!←Yep!!!!!!!!!!Ah bein je te voyais pas moi Mon voyage, bein tout est prêt, "y a plus qu'à" comme on dit J'ai l'auberge à Montréal et l'auberge à Québec aussi, éh puis finalement on a décidé de quand-même nous rendre à Matane voir nos amis (ça serait con de faire ce long trajet pour rien).....on a vraiment hâte le 22/08 et de décoller.Toi aussi ça approche à grand pas.....comment te sens-tu? Pas trop d'angoisse, trop d'appréhension, pas le trac?????? Bises. Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Oui suis super contente et impatiente mais un peu stressée quand même...Bon a tout de suite en MP pour la suite... Citer
Messages recommandés