Aller au contenu

ET SI ON SE DONNER RDV

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, j?ai une idée à partager avec vous? blink.gif

Je crois qu?il y a des gens sur ce forum qui me connaissent déjà et pour les autres je suis Sofiane alias sliders - non je vous en pris rester assis ? closedeyes.gif

bon bref , j?ai eu mon visa chéri il y à presque 1 mois et je part pour Montréal

fin juin 2005. biggrin.gif

Mon idée est que vu qu?on se connaît dans le monde virtuel depuis déjà un bon bout de temps glups.gif

pourquoi on ne passe pas à l?étape suivante, c'est-à-dire avoir un lieu à Montréal ou dans une autre ville du Québec si vous voulez, où on peut se rencontrer à chaque fin de travail devant une bonne tasse de café ou du thé si vous voulez ou peut être une limonade, heu1.gif bon bref un endroit pour partager nos expériences

nos problèmes nos joies et nos peines ? je suis vraiment fort en dirait un poème- sleep.gif bref un endroit pour s?entre aider, un lieu amical où les futures immigrant trouverons à leur arrivée.

Bon c?est mon idée j?espère qu?elle vous plait et j?espère savoir ce que vous en pensait ?

Sliders tjs avec le sourire. satans.gif oh pardon biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Félicitation pour le visa, dommage que je n?es pas encore mon visa dry.gif sinon l?idée est vraiment génial tongue.gif .

Genereuse

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde, j?ai une idée à partager avec vous? blink.gif

Je crois qu?il y a des gens sur ce forum qui me connaissent déjà et pour les autres je suis Sofiane alias sliders  - non je vous en pris rester assis ?  closedeyes.gif

bon bref , j?ai eu mon visa chéri il y à presque 1 mois et je part pour Montréal

fin juin 2005.  biggrin.gif 

Mon idée est que vu qu?on se connaît  dans le monde virtuel depuis déjà un bon bout de temps  glups.gif

pourquoi on ne passe pas à l?étape suivante, c'est-à-dire avoir un lieu à Montréal ou dans une autre ville du Québec si vous voulez, où on peut se rencontrer à chaque fin de travail devant une bonne tasse de café ou du thé si vous voulez ou peut être une limonade, heu1.gif bon bref un endroit pour partager nos expériences

nos problèmes nos joies et nos peines ? je suis vraiment fort en dirait un poème-  sleep.gif bref un endroit pour s?entre aider, un lieu amical où les futures immigrant trouverons à leur arrivée. 

Bon c?est mon idée j?espère qu?elle vous plait et j?espère savoir ce que vous en pensait ?

Sliders tjs avec le sourire. satans.gif oh pardon  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

y'a souvent des choses organisées entre immigrants....disons que au fur et à mesure, tu sympathises avec certains et tu peux les rencontrer en privée.

Ce serait avec plaisir qu'on pourrait aller boire un verre

Lizzie

Posté(e)

Salut bravo pour le visa, et effectivement ce serait une très bonne idée pour le verre a boire le soir. En quelque sorte un 5 a 7 happy.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour ton visa, et sans problème pour une rencontre à Montréal !

C'est vrai que meme si je ne suis pas venue ici toute seule, j'ai vraiment besoin de rencontrer du monde afin de discuter de cette expérience qu'on est en train de vivre !

A bientot

Caro

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour le visa ! Et moi aussi je veux bien aller voir un verre à Montréal tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour le visa sofiane...

ben écoute, moi je suis un fou des rencontre , des bouffes et assimilés.... biggrin.gif

j'aurais bien voulu le boire le verre,ou meme juste le "v"oir comme aimerais faire chouchou tongue.gif mais bon , mon tour pour le visa n'arrive pas encore...... sad.gif ...

tu en prendra pour deux tiens... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
j'aurais bien voulu le boire le verre,ou meme juste le "v"oir comme aimerais faire chouchou

blush.gif

me suis pas relu blush.gif

tongue.gif

Posté(e)

slt à tous et merci pour vos avis mais je comprend pas pq il y avait la mention "déplacé" devant mon mon sujet ...

et toi le constontinois laisse chouchou tranquille , elle a le droit de le voir le verre,

et peut être que c le 1er verre qu'elle voie... blink.gif

je plaisante je trouve vraiment que vous êtes tous coules sur ce forum ...

quand à toi généreuse ca va venir soit patiente...

lizzie, caro, mondragor, chouchou, à mon arrivée c moi qui vous inviterais tongue.gif

slt les ami(e)s.

• Habitués
Posté(e)
slt à tous et merci pour vos avis mais je comprend pas pq il y avait la mention "déplacé" devant mon mon sujet ...
Probablement parce que tu n'avais pas posté ton message dans la lounge. C'est là que les RV se donnent smile.gif

• Habitués
Posté(e)
et toi le constontinois laisse chouchou tranquille , elle a le droit de le voir le verre,

...non mais ...j'avais juste peur pour elle, ... heu1.gif ...car je me dis, aujourd'hui elle veut juste le voir....le verre...., et puis demain qui sait, elle pourra meme vouloir le croquer.... glups.gif ....lui aussi... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

...non mais ...j'avais juste peur pour elle, ... heu1.gif ...car je me dis, aujourd'hui elle veut juste le voir....le verre...., et puis demain qui sait, elle pourra meme vouloir le croquer.... glups.gif ....lui aussi... laugh.gif

non, après je l'écoute tongue.gif

Posté(e)

Coucou !!

tu as vraient un super idée, moi ca fait a peine 15 jours que je suis arrivée (PVT aussi) et qu'en on connait personne c'est pas toujours facile ! Mais bon pour l'instant pas de quoi chomer entre les démarches administratives et la recherche d'emploi...... mais faut que ca dur, les week end vont etre long sinon !!

Félicitation pour ton PVT......

Concia

Posté(e)

ey le constantinois tu viens quand...tu me plait bien mais attention je suis pas homo alors ne te fait pas des idées ph34r.gif

quand à toi concia bien venue au club - c chouuuette notre club s'agrendie- closedeyes.gif

donc au tour de la table il y'aura lizzie, mandragore, caro, concia, et bien sûr chouchou qui on verra une fois sur place qu'est ce qu'elle va faire avec le verre heu1.gif .

pour vous le rappeler je serais là la fin juin heyho.gif ca me parrait trés loin je peux plus attendre mais j'y suis obliger car g pas encore la somme complète pour le billet d'avion desole.gif il faut que je travail encore 1 mois. heu1.gif

I am in the yes for given dream of the word because you are I am we will... closedeyes.gif

alors là je suis vraiment fort...ca c de l'anglais angelus.gif