nounouche Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 je voulais savoir si pour ouvrir un compte à la banque desjardin il prenait en compte l'historique de notre banque française qui est actuellement la bnp.Evidement la bnp est installée à Montréal mais est reservée seulement aux entreprises.Ayant un bon historique je souhaiterais trouver une bonne banque qui puisse me faire confiance d'apres ce document et ne pas etre obligé d'attendre un certain temps avant de pouvoir souscrir un pret pour un logement ou autre.Vous connaissez l'administration française!!!!!!!Mais il parait qu'à Montréal ils sont beaucoup moins compliquéssssssss.Bye Bye Citer
Habitués cymico Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 A mon avis, il y a peu de chance que les banques canadiennes prennent compte de ton historique bancaire en France.Par contre, j'ai entendu que si tu es chez American Express en France, il est possible que ton historique te suive au Canada. Infos à confirmer. Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Ton historique bancaire ne te servira en rien au Québec. Par contre, vois avec les L5 car je crois qu'après 3 mois de présence au Québec, ils sont en train d'acheter une maison.En ce qui concerne American Express, c'est vrai, ton historique de crédit te suit au Canada mais il faut être chez eux depuis un petit bout de temps (pas 6 mois, quoi!)Didi30 Citer
johnfabfa Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Ton historique bancaire ne te servira en rien au Québec. Par contre, vois avec les L5 car je crois qu'après 3 mois de présence au Québec, ils sont en train d'acheter une maison.En ce qui concerne American Express, c'est vrai, ton historique de crédit te suit au Canada mais il faut être chez eux depuis un petit bout de temps (pas 6 mois, quoi!)Didi30←Quelle est la durée d'adhésion necessaire pour que ton historique te suive chez AMEX ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Va voir dans la FAQ, y'a plein de sujets déjà traités dont celui des banquesFAQ-Ouvrir un compte bancaireLizzie Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 D'après les infos que j'ai en effet, ton historique ne sert à rien au Canada. Cependant, avoir la preuve sur toi peut toujours être utile.Maintenant, est ce que la carte de menbre ne ferais pas l'affiare pour votre histoire. Renseigne toi auprès de laurence peut-être. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Ton historique bancaire ne te servira en rien au Québec. Par contre, vois avec les L5 car je crois qu'après 3 mois de présence au Québec, ils sont en train d'acheter une maison.En ce qui concerne American Express, c'est vrai, ton historique de crédit te suit au Canada mais il faut être chez eux depuis un petit bout de temps (pas 6 mois, quoi!)Didi30←Quelle est la durée d'adhésion necessaire pour que ton historique te suive chez AMEX ?←Bonjour,Je suis chez AMEX depuis environ 1 an et je viens de demander le transfert, on verra ce que ça donne !Affaire à suivre...... Citer
johnfabfa Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Ton historique bancaire ne te servira en rien au Québec. Par contre, vois avec les L5 car je crois qu'après 3 mois de présence au Québec, ils sont en train d'acheter une maison.En ce qui concerne American Express, c'est vrai, ton historique de crédit te suit au Canada mais il faut être chez eux depuis un petit bout de temps (pas 6 mois, quoi!)Didi30←Quelle est la durée d'adhésion necessaire pour que ton historique te suive chez AMEX ?←Bonjour,Je suis chez AMEX depuis environ 1 an et je viens de demander le transfert, on verra ce que ça donne !Affaire à suivre......←Merci de nous tenir au courrant.à + Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Bonjour,Je suis chez AMEX depuis environ 1 an et je viens de demander le transfert, on verra ce que ça donne !Affaire à suivre......Pour moi cela a fonctionné, mais j'étais chez Amex depuis au moins 5 années. Citer
Messages recommandés