Habitués Equinox Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2005 BonjourPuisque tout le monde veut boire de l'eau avant la VM, le site Belge (merci à euZautes), qui vous permettra de faire en plus d'autres choses pour prevenir certaines surprises dans l'analyse d'urine.http://www.e-sante.be/magazine/article_1071_237.htm#CAUSES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soasoa_mg Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2005 Salut, Petit conseil a toi, demande a ton medecin de famille ce qu'il faut faire. il devrait savoir si tu lui expliqueras tout. Serieux.Bonne chance a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 Salut mon cher Equinox, je viens de consulter le site internet de la e-santé c'est très utile et très interessant je conseille tout le monde de le consulter, merci beaucoup docteur c'est gentil de ta part, a bientôt de te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 mai 2005 Salut, Petit conseil a toi, demande a ton medecin de famille ce qu'il faut faire. il devrait savoir si tu lui expliqueras tout. Serieux.Bonne chance a toi.←Oups Soa soa, je crois que tu n'as pas tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 Salut, Petit conseil a toi, demande a ton medecin de famille ce qu'il faut faire. il devrait savoir si tu lui expliqueras tout. Serieux.Bonne chance a toi.←Salut, sossoa_mg mais il est déja medecin Equinox "docteur en medécine", je t'invite a lire son profil et de consulter le lien sur son message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés