Habitués yams Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 je vous fais un petit bonjour de chez nanne (je suis a grand-mère actuellement) ou je suis aussi en compagnie de Fortsympa. (qui m'ont super bien acceuilli )mon séjour se passe super bien et je découvre une province magnifique.what a wonderful worldchristophe qui profite a mort de son voyage ps : Bouh je suis désolé mais je ne passe pas par chez toi finalement, mais ce n'est que partie remise (préviens shadow pour le bol de flocons d'avoine Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 (qui m'ont super bien acceuilli )dis, tu as eu des éclairs toi ??? Citer
Habitués Alain Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Et nous, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons à la maison cet après-midi!!!Au secours, c'est un envahissement de Belges!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alain Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 je vous fais un petit bonjour de chez nanne (je suis a grand-mère actuellement) Chez grand-mère C'est bizarre depuis que t'as dit que tu venais avec des pralines tu as trouvé de l'hébergement facilement Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Je suis ravis pour toi Christophe.Je n'ai qu'une chose à te dire, profites en au max .@+MNG Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 eh oh! j'ai un droit acquis sur les éclairs! et mes madeleines, elles sont ou?? Bienvenue au Québec, yams! peanut Citer
Habitués yams Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2005 dis, tu as eu des éclairs toi ??? ← il m'a rien dit lol, je vais lui demander de ce pas C'est bizarre depuis que t'as dit que tu venais avec des pralines tu as trouvé de l'hébergement facilementahhhh les pralines de belgique et nous, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons à la maison cet après-midi!!!Au secours, c'est un envahissement de Belges!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alainquelle belle rencontre !!! très heureux de vous avoir rencontré tous les 3 a la prochainechristophe Citer
Habitués GiMat Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Bien contente que ton séjour te plaise Yams, disons que côté température tu auras pas été chanceux mais c'est vrai que c'est beau quand même et en plus quand on est bien acceuilli...... c'est presque parfait. Continue d'en profiter. Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 quelle belle rencontre !!! très heureux de vous avoir rencontré tous les 3Belle rencontre pour nous aussi !! Nous avons été bien contents de te rencontrer, ce fut un réel plaisir !!!!Tu es le bienvenu quand tu veux !!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Ce fut en effet une très belle rencontre! Christophe (Yams) est un super bon gars, très sympa! (Comme la plupart des Belges) Nanne était également présente avec nous Comme rien n'est parfait, un français était également au rendez-vous : Fort sympa!!!! Je te taquiiiiiiiiiiiiiiineJe me joins à Mylène pour dire à Yams: tu es le bienvenu chez nous quand tu veux!!! Je joins à ce message une photo de Yams et Fort-sympa, prise chez nous cet après-midi Quand on voit ce qu'il y a devant Yams, on voit bien qu'il est un pur Belge!!!!Alain Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Bonjour,Eh bien, je constate que nos Belges se sont mis à la bière d'ici ! Bonjour à tout le monde de Shawi ! laurence Citer
Habitués caro67 Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Ben je vois qu'on ne s'embete pas à Shawinigan !!!Ravie que ton voyage se passe bien Christophe !Un bonjour à Patrick !!Les Alsaciennes ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 QUOTE(yams @ 23-05-2005 à 11:57)je vous fais un petit bonjour de chez nanne (je suis a grand-mère actuellement) Chez grand-mère C'est bizarre depuis que t'as dit que tu venais avec des pralines tu as trouvé de l'hébergement facilement Merci Nicoco, mais jsuis pas encore une grand-mère moi mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour de booooooooooonnnnnes pralines belgesdis, tu as eu des éclairs toi ??? ben non mais y en a qui ont plus de chance que d'autres eh oh! j'ai un droit acquis sur les éclairs! faut croire que c'est vrai Alain, pas mal la photo Aujourd'hui, yams s'en va vers Charlevoix et ces superbes paysages, avec enfin un peu de soleil, il va pouvoir en faire des photos Eh bien, je constate que nos Belges se sont mis à la bière d'ici ! Bonjour à tout le monde de Shawi ! faut pas perdre les bonnes habitudes Nanne Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 QUOTE(laurence)Eh bien, je constate que nos Belges se sont mis à la bière d'ici !Bonjour à tout le monde de Shawi !faut pas perdre les bonnes habitudessurtout que la caisse de 24 était en spécial cette fin de semaine Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Y'en a qu'ont trop vu la pub Molson Ex à Lévis Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 surtout que la caisse de 24 était en spécial cette fin de semaineTu en as prfité toi aussi, Bunny ???? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Tu en as prfité toi aussi, Bunny ????CERTAINEMENT Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Ce fut en effet une très belle rencontre! Christophe (Yams) est un super bon gars, très sympa! (Comme la plupart des Belges) Nanne était également présente avec nous Comme rien n'est parfait, un français était également au rendez-vous : Fort sympa!!!! Je te taquiiiiiiiiiiiiiiineJe me joins à Mylène pour dire à Yams: tu es le bienvenu chez nous quand tu veux!!! Je joins à ce message une photo de Yams et Fort-sympa, prise chez nous cet après-midi Quand on voit ce qu'il y a devant Yams, on voit bien qu'il est un pur Belge!!!!Alain←Y'en restait encore des pleines à la fin????? Lizzie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 (modifié) Y'en restait encore des pleines à la fin????? Lizzie ben oui, y en avait que 5 sur la photo et la caisse en contient 24 Nanne Modifié 24 mai 2005 par Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Ce fut en effet une très belle rencontre! Christophe (Yams) est un super bon gars, très sympa! (Comme la plupart des Belges) Nanne était également présente avec nous Comme rien n'est parfait, un français était également au rendez-vous : Fort sympa!!!! Je te taquiiiiiiiiiiiiiiineJe me joins à Mylène pour dire à Yams: tu es le bienvenu chez nous quand tu veux!!! Je joins à ce message une photo de Yams et Fort-sympa, prise chez nous cet après-midi Quand on voit ce qu'il y a devant Yams, on voit bien qu'il est un pur Belge!!!!Alain←c est bizzard ... moi j ai une autre interpretation des "buveurs" de bierre .. comme quoi faut pas se fier aux photos... et ne me dites pas que Raphael a tout bu .. à mon tour de vous dire, que j'ai passe une excellente apres midi, j ai bcp ri, c etait super sympaahhhhhh ... qu'est-ce qu'on est bien en Mauricie Citer
Messages recommandés