Habitués khalid-2005 Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2005 salutje vais passer l'entrevue les semaines prochaine à Rabat.concernaant la fameuse Question Pourquoi voulez vous immigrer?a votre avis par quoi je vais repondre car il faut donner une reponse qui sera accepté par le conseiller .Si je dit mes reels raison pour immigrer ne seront pas accepeté. Donc Par quoi je vais repondre pour satisfaite le conseiler cad qu'est ce que je vais dire et qu 'est ce que je ne dois pas dire Meri pour Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2005 Salut Khalid,Laisse parler ton coeur, l'agent n'écoute pas les mots mais les paroles sincères qui sortent des trippes.Surtout pas de phrases toutes faites et pretes qu'il a déje entendu.Sois sincère et cool, dis tes vrais motivations.........tout ce qu'il veut c'est que tu sois motivé et tu ais envie d'y aller.Ne stresse pas, be cooooooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2005 salutje vais passer l'entrevue les semaines prochaine à Rabat.concernaant la fameuse Question Pourquoi voulez vous immigrer?a votre avis par quoi je vais repondre car il faut donner une reponse qui sera accepté par le conseiller .Si je dit mes reels raison pour immigrer ne seront pas accepeté. Donc Par quoi je vais repondre pour satisfaite le conseiler cad qu'est ce que je vais dire et qu 'est ce que je ne dois pas dire Meri pour Help←il faut que tu leur dises pourquoi TOI tu veux immigrer, pas pourquoi les autres veulent immigrer...c'est une question personnelle et l'examinateur risque de ne pas te donner ton CSQ s'il sent que c'est une réponse bien préparée. C'est à TOI et TOI SEUL de le convaincreLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 salut khalid,c'est vraiment une question tres difficile à répondre, parcque au fond de chacun de nous il y'a plusieurs raison qui nous pousse à immigrer, alors laisse toi exprimer, sois franc cool et tout ira bien.je te souhaite bonne chance faty du maroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2005 Si tu fais ce que tu as l'intention de faire (mentir), tu risques gros. Ceux qui ne sont pas naturels hypothèquent fortement leurs chances de réussite.Sois honnête, c'est la base.A part la raison que tu veux cacher (laquelle, d'ailleurs?), tu as peut-être d'autres motivations. Penses-y!Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 Salut,Je n'ai pas passé l'entretien pour le CSQ mais a mon avis je suis d'accord avec les autres, laisse parler ton coeur pour donner des réelles motivations concernant ton désir d'immigrer. Si tu sort une réponse bateau qui ne vient pas de toi il va certainement le sentir. Crois tu que le risque en vaut la chandelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchat Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2005 Salut Khalid !Ecoutes! tu dois d'abord savoir que tu immigres comme travailleur qualifié ! Tu devras te mettre cela dans la tête. A mon avis, sachant que tu es qualifié, tu immigres pour avoir plus de gain! un point c'est tout!Evites de dire pendant toute ton entrevue, que tu immigres pour te former; le terme formation doit être quasiment absent dans tes propos;Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 Tout comme les autres, je trouve cela dangereux de mentir... pourquoi est-ce que tes réelles raisons d'immigrer feraient peur au conseiller??? S'il s'agit effectivement de quelque chose de louche, le conseiller le sentira et si tu sens toi-même que ta raison pour immigrer n'est pas bonne, alors tu es bizarrement parti!Je suis sure que tu peux trouver une bonne et sage raison d'immigrer... l'honnêté est la plus belle des valeurs selon moi et je pense qu'elle sera reconnue. Le conseille préférera certainement une réponse "hors-norme" mais franche, plutôt qu'un discours souhaitable mais totalement malhonnête! Bon courage et tiens nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le constantinois Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2005 je suis ok avec les autres....bref; LAISSE PARLER LE COEUR DE KHALID, IL A SUREMENT DES CHOSES A DIRE.. bonne chance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 salutje vais passer l'entrevue les semaines prochaine à Rabat.concernaant la fameuse Question Pourquoi voulez vous immigrer?a votre avis par quoi je vais repondre car il faut donner une reponse qui sera accepté par le conseiller .Si je dit mes reels raison pour immigrer ne seront pas accepeté. Donc Par quoi je vais repondre pour satisfaite le conseiler cad qu'est ce que je vais dire et qu 'est ce que je ne dois pas dire Meri pour Help←Ecoute: il y a quelques raisons que tout être humain désire: 1. Etre en securité. Sache que le Qc est plus securitaire et de ce point de vue je ne suis pas déçue. Police partout, pas de bombes dans le métro ou devant l'école(comme c'était passé à Lyon qq années auparavant).2. Pour l'avenir de tes enfants(si tu en as). Sinon pour tes futurs enfants (si tu aura le courage d'en faire). Les diplômes universitaires nord americains ouvrent des portes, même si dans ton pays un enfant de 13 ans était capable en mathématiques de faire ce qu"ils font en deuxième année d'universités de trucs machins. Sache que c'est la provenance du diplôme qui compte, pas le contenu et les compétences(comment les démontrer si pour l'embauche ils te demandent la fameuse expérience québecoise. (N'oublie pas de t'en acheter du boutique du coin). 3. La nature est belle au Canada, et le sujet est large (pas le temps de le developper). Et c'est le plus vrai et sincère motif. Tu ne le regretera jamais(attention j'ai dit la nature, pas les villes, pas les batiments et la saleté des rues dont tu sera décu au début)4. Canada compte environ 30 millions habitants pour une surface(fais la biblio) très grande de l'Atlantique au Pacifique. Quand je suis arrivée j'ai eu l'impression que j'ai de la place pour respirer et vivre. Tu peux developper le sujet si tu est claustrophobe. Pour t'aider cherche du materiel vidéo à la bibliothèque (j'avais trouvé au Centre Culturel Français). Mon conseil est d'avoir préparé ta présentation car ils veulent voir aussi ton français(ou anglais). Soit enthousiaste et ajoute la note personnelle comme disaient les autres plus haut, tes motivations. Comme tout examen, l'entretien se prépare. Mes amis l'ont préparé et je pensais le faire aussi. Mais un jour j'ai eu un coup de fil de l'ambasade, plutôt que je le pensais et l'interview c'est passé par tél.(environ 40 min) et je ai eu le résultat tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamo Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 bonjour khalidquestion : quelle est ta vraie motivation pour immigrer?tu dois bien avoir une motivation pour arriver jusqu a l entretiencomme ca a ete dit sois toi meme et tout se passera tres biensi tu essaies d etre quelqu un d autre au moment de l entretien tu est perdantbonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nazimb Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2005 bonjour khalidquestion : quelle est ta vraie motivation pour immigrer?tu dois bien avoir une motivation pour arriver jusqu a l entretiencomme ca a ete dit sois toi meme et tout se passera tres biensi tu essaies d etre quelqu un d autre au moment de l entretien tu est perdantbonne chance ← j'comprends parfaitement khalid, puisque je suis sur le point de passer l'entrevue moi aussi!! et j'avoue que cette question me rend malade meme si au fond de moi je sais que je veux partir ,on a tous peur de ne pas convaincre et exprimer tout ce qu'on a ds le coeur par des mots n'est pas facile pour tout le monde!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2005 Salut Kalid!Tu compte pas aller au Canada pour te battre avec tout le monde, noi jouer au terroriste? Non, n'est-ce pas? Donc quelles que soient les raisons (soit disant inavouables), explique les avec sincèrité, et je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas!!Allez, bon courage!May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 Si je dit mes reels raison pour immigrer ne seront pas accepeté. Ha bon, si tu dis tes vraies raisons elle ne seront pas acceptées Et on peut savoir pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2005 Share Posté(e) 24 mai 2005 Si je dit mes reels raison pour immigrer ne seront pas accepeté. Ha bon, si tu dis tes vraies raisons elle ne seront pas acceptées Et on peut savoir pourquoi ?←Bel et bien prendre la place d'un quebecois, manger son pain, obtenir un meilleur poste que lui, monter vite l'echelle sociale, arriver au gouvernement faire changer les choses. C'est le changement qui fait peur aux administrations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2005 Share Posté(e) 24 mai 2005 Bel et bien prendre la place d'un quebecois, manger son pain, obtenir un meilleur poste que lui, monter vite l'echelle sociale, arriver au gouvernement faire changer les choses.Ho Hooooooooooooo,Bien ambitieux comme programme...Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2005 Share Posté(e) 24 mai 2005 Merci pour ta réponse Ségetusa.Mais c'est de Kahlid que j'aimerais une réponse.Dans l'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khalid-2005 Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mai 2005 salutvous avez presque tous passer par cette etape. l'entrevue s'approche et je suis stressé stressé .dans ma vie j'ai passer plusieurs examen et j'etais pas stressé de cette façon pourquoi, je sais pas. il faut bien preparé et dire ce que le conseiller veut enttendre et ne pas dire ce que le conseiller ne veut pas.voila les question comme " pourquoi voulez vous immigrer?" me tue il y a "nazimb" qui m'a compris, son entevue s'approche bonne chance "nazimb"Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2005 salutvous avez presque tous passer par cette etape. l'entrevue s'approche et je suis stressé stressé .dans ma vie j'ai passer plusieurs examen et j'etais pas stressé de cette façon pourquoi, je sais pas. il faut bien preparé et dire ce que le conseiller veut enttendre et ne pas dire ce que le conseiller ne veut pas.voila les question comme " pourquoi voulez vous immigrer?" me tue il y a "nazimb" qui m'a compris, son entevue s'approche bonne chance "nazimb"Merci←mais c'est quoi ton problème??? tu as des raisons douteuses de vouloir immigrer??? dis ce que tu as à dire, les raisons pour lesquelles tu veux immigrer et voilà, ca devrait allerJe n'ai pas dit que c'est facile pour tout le monde mais tes raisons sont sûrement aussi nobles que celles des autres.Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2005 Share Posté(e) 24 mai 2005 il faut bien preparé et dire ce que le conseiller veut enttendre et ne pas dire ce que le conseiller ne veut pas.←mais c'est quoi ton problème??? tu as des raisons douteuses de vouloir immigrer??? dis ce que tu as à dire, les raisons pour lesquelles tu veux immigrer et voilà, ca devrait allerJe n'ai pas dit que c'est facile pour tout le monde mais tes raisons sont sûrement aussi nobles que celles des autres.Lizzie←Oui il serait temps qu'il dise exactement pourquoi il veut immigrer.On dirait vraiment quelqu'un qui n'ose pas se laisser aller."" dire ce que le conseiller veut entendre... "" C'est quoi ce délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés