Aller au contenu

Montreal nous voici!


Invité

Messages recommandés

Hello TLM,

Voila, le dimanche 29 mai, mon copain et moi arriverons a Montreal pour 15 jours de vacances/decouvertes.

J'ai deja decortique mes deux guides touristiques, je sais donc ce que je ne dois pas rater. Mais nous aimerions surtout rencontrer du monde. VOUS EN SOMMES!!!

Que ce soient des gens qui ont immigres ou des natifs. Jeunes immigrer ou acros grave tongue.gif Rien de tel que de decouvrir un pays a travers les yeux des gens.

On est des gens simples, sympas et pas prises de tete (si si!). On vit a Dublin depuis 2 ans, on sait donc ce que vivre ailleurs veux dire et on adorerait en apprendre plus sur Montreal a travers des rencontres sympas autour d'un verre ou sur une piste de danse tongue.gif

Etant encore assez nouvelle sur le forum, je ne peux contacter des gens directement, mais on trouvera une solution. Via mail ou autre...

A TRES BIENTOT!

Tichat et TiSeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut! Bienvenue chez nous!

Et... quel est votre itinéraire? Allez-vous sortir un peu de Montréal? Avez-vous choisi de visiter des incontournables (Stade Olympique, Vieux-Montréal, etc., Oratoire, Mont Royal) ?

Ne passez pas 15 jours sur la rue Crescent!

Ne manquez pas les tam-tam!

N'oubliez pas d'aller vous promener sur Saint-Denis!

Hi hi hi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien sur faire les visites classiques en fesant l'impasse sur les trucs pas necessaires quoi... On ira aussi a Sherbrooke ou la mere de mon cher et tendre vit et a Quebec.

J'ai deja visite une partie de L'Ontario et les chutes du Niagara... il y a quelques annees. Donc ce sera essentiellement Montreal.

On pense immigrer a Montreal donc c'est un peu du reperage aussi. Mais ce ne sera pas avant 2ans, l'Irlande nous reussi bien en ce moment tongue.gif

Donc on alliera vacances/detente avec reperage.

Quelques conseils a nous donner sur les choses a voir et a ne PAS voir, au detriment de reelles rencontres sad.gif

PS: Rendez-vous tams tams est deja pris, vous voyez, je suis bien renseignee tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Si vous passez par la Mauricie faites moi signe smile.gif

Bon voyage

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon séjour chez nous ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement