goldman Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Bonjour, nous hésitons à remplir la DCS sur le site, quel en est le but ? si c'est simplement pour nous dire que notre dossier est bon cela parait un peu cher ? je pensais peut être naivement que cela facilitait en temps nos démarches vis à vis du gouvernement et que cela remplaçait le formulaire du service d'immigration. Notre dossier est à priori sans problèmes étant donné que ma compagne est infirmière.Est-ce donc utile de remplir la DCS sur le site ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Tu recevras un dossier tout propre, remplie par informatique, ton nombre de points, des indications sur ce que tu dois faire après.C'est très pratique. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Bonjour, nous hésitons à remplir la DCS sur le site, quel en est le but ? si c'est simplement pour nous dire que notre dossier est bon cela parait un peu cher ? je pensais peut être naivement que cela facilitait en temps nos démarches vis à vis du gouvernement et que cela remplaçait le formulaire du service d'immigration. Notre dossier est à priori sans problèmes étant donné que ma compagne est infirmière.Est-ce donc utile de remplir la DCS sur le site ?←fais toi ton propre avis... moi j'ai le mien Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 oui c necessaire ... meme je recommande a tout le monde de passer d'abord par immigrer.com avant de commencer de rever de la poutine ou du sirop d'erable Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Personne ne pourra accélérer ton émigration à moins d'être pistonné Après un dossier complet te permet de pas prendre du retard (mais pas d'aller plus vite...). Citer
Messages recommandés