Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut nous partons le 23 juin par air transant au départ de Marseille

Est ce qu'il a des personnes qui sont partis par air transat leur impression du vol Nous avons aussi un chien qui part avec nous nous lui avons acheter un billet d'avion les chiens supportent ils bien le voyage ?

Nous avons beaucoup de bagages évidemment nous sommes 4 !!!

Est ce que vous avez payer beaucoup de surplus

Est ce vrai qu'il faut payer les repas ?

Que de questions !!! Mais je pense que tout le monde angoisse pour un départ!!

Merci a tous pour les infos que vous pouriez me fournir

A bientot

Lolo

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Invité full moon
Posté(e)

Le repas n est pas payant, mais attend toi a des pates au fromage et trois haricots...prends un sandwich avec toi.

Prends aussi des ecouteurs avec toi (ceux des walkman) car ils sont payants, c un euro je crois, c pas cher, mais bon...sinon faudra payer pour pouvoir ecouter le film ou la radio.

Mon copain est venu avec son chien, tout s est bien passé, suffit de bien le droguer avant.

Pour le surplus de bagages, moi j ai paye 200 euros, mon copain n a pas payé...

Je te conseille de faire plusieurs petites valises, que des grandes, car le poids est limité a 28 kgs.

je vous souhaite bon courage pour votre immigration, parce que moi "si j avais su, j aurai pas venu"

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Concernant le voyage avec air transat, je ne peux pas te répondre car nous avons voyagé avec Air France.

Pour ton chien, je pense sauf si c'est un petit chien, qu'il voyagera en soute. Nous avions aussi un animal avec nous. Notre chat a voyagé en cabine avec nous et j'avoue que j'appréhendais beaucoup ce moment étant donné que notre chat est un chat d'appartement et qu'il n'était jamais sorti de la maison et n'avait jamais voyagé ni même en voiture pour de longs trajets puisqu'à chacun de nos départs en vacances, nous la laissions au chenil. Bref, je me demandais vraiment comment cela se passerait.

A la visite avant le départ chez le vétérinaire, je lui ai demandé un calmant pour le trajet. Il m'a donné un cachet qui calme l'animal pendant 10 heures.

Le grand jour arrive, nous avions arrêter de la nourrir la veille. Dons sachant que notre trajet durerait environ 13 ou 14 heures (voiture + départ de province + attente à Paris), j'ai retardais au maximum la prise du fameux cachet. Puis nous avons décidé que pour le premier vol de Bordeaux à Paris, nous allions "essayer sans le cachet" juste pour voir son comportement et là.......... SURPRISE, pas un miaulement, pas un pipi (le vétérinaire m'avait prévenu que si elle avait peur, le pipi arriverait sans tarder).

Nous avons continuer donc le second vol entre Paris et Montréal sans cachet et tout s'est bien passé. Elle a été adorable, aucun miaulement et elle n'a pas sali sa couverture.

Donc aucune crainte pour ton animal, il supportera sans doute très bien le vol.

Bon voyage!

• Habitués
Posté(e)
je vous souhaite bon courage pour votre immigration, parce que moi "si j avais su, j aurai pas venu"

blink.gifwacko.gifblink.gif Ca veut dire quoi?????????? blink.gifwacko.gifblink.gif

Tu regrettes????????

Tu rentres en France???????

ou tu parles seulement du vol avec Air Transat???????????

• Habitués
Posté(e)

Paris Montréal :

British airways

Air france

Air Canda

Air transat

United airlines

Je dois dire que la pire c'été air transat smile.gif

Et qu'on me disepas que air transat c'est moin cher c'est totalement faux peut être pour la haute saison et encore ....

Sur tout les billets que j'ai achetté air transat n'été pas le moin cher il me semble que c'été air france ou air canada.

Sur toutes les compagnie tu as ton propres mini televiseur sauf air transat...

La boufe bon ben c'est pas terrible pour toutes les compagnies mais air transat c'est pire smile.gif

1 ou 2 trucs demandé en plus chez air transat ben ca devient payants.

Le eprsonel en revanche est tres amical je me souvien que le pilote nous avaient donné les resultats de Formule 1 pour nous les ptits francais j avais trouvé ca cool smile.gif

Les écouteurs sont payants :s et souvent le son déconne en tout cas faut pas touché au capteur car que des faux contacts smile.gif

Sinon la meilleur compagnie pour moi reste air france ou united ... british ben y'avait une éscale paris londe j'ai ru que j'allais mourir smile.gif

Voilou voilou mais air transat moin cher ... si tu te démerde bien tu peux payer moin cher chez air france ....

• Habitués
Posté(e)

Salut moi j'ai voyagé avec Air Transat,

c'était le moins cher de loin même en basse saison, et pour les bagages je n'ai pas eu de surplus à pyer mais ça c'est au coup par coup, certains ont du payer.

Pour ce qui est de la qualité de vol, j'ai toujours été très bien servie, les hotesses sont très agréables, et pour la nourriture moi ça m'a largement suffit, à chacun son appétit. Si tu as peir de ne pas avoir assez, prend effectivement un sandwich. Si tu veux, commes les places sont assez serrées, je te conseille de vérifier si des places sont libres à l'avant, tu pourras ainsi étendre tes jambes, moi en tout cas c'est toujours ce que je fais biggrin.gif

Bon voyage

• Habitués
Posté(e)
Et qu'on me disepas que air transat c'est moin cher c'est totalement faux peut être pour la haute saison et encore ....

Sur tout les billets que j'ai achetté air transat n'été pas le moin cher il me semble que c'été air france ou air canada.

Tss Tss...

Dans environ 95% des cas, Air Transat est bien moins cher. Cela est prouvé. Sauf en de rares occasions où d'autres compagnies font des promos-choc.

Voilà qui rétablit les choses.

Ensuite, pour ce qui est de ma satisfaction pour mes voyages avec Air Transat (2):

Etant donné que j'ai payé 35% moins cher que tout autre prix, les deux fois, je m'attendais à un service réduit. C'est vrai. La bouffe est infecte (je me souviens d'une fois où j'ai été incapable de discerner ce que je mangeais. J'ai hésité entre l'oeuf ou la pomme de terre. Je n'ai jamais su), les écouteurs sont payants (mais bof, pas chers), les sièges et l'espace pour les jambes sont moins amples que d'autres compagnies, etc etc.

Mais les stewarts et hôtesses sont très sympas (souvent des Québécois d'ailleurs).

J'avais déjà parlé plus longuement de tout cela, faudrait utiliser la fonction recherche.

Et pour le son qui déconne dans les écouteurs, j'ai vécu l'expérience avec 3-4 compagnies différentes. Hasard donc.

Pour moi, le principal inconvénient d'air transat, c'est le poids maximal autorisé pour les bagages. Quand on en a plus, c'est là qu'on paye...

Voilà!

Alain

Posté(e)

je suis parti le 16 mars avec airtransat et avec un chien. tout s'est bien passé, mais nous étions en classe club. j' ai eu environ 10 euros de surplus.

Pour ton chien, s'il est gros, pense à avoir des roulettes sur sa cage, car tant que tu n'a pas passé la douane, il doit rester dans la cage. le mien fait 26 kg et heureusement j'avais les roulettes.

si tu apporte des croquettes ou toute autre nourriture pour ton chien, il ne faut pas qu'il y est de boeuf sinon il te le confisque.

la taxe de douane pour l'importation d'un chien était au mois de mars de 37 dollars

A l'aéroport, les taxis n'ont pas voulu nous prendre à cause de la cage et les bus n'acceptent que les petits animaux en cage. on a du louer une voiture, chose qui n'était pas prévu au budget.

bon voyage

• Habitués
Posté(e)

Air transat moin cher ou faites vous vos recherches ...

Je vien juste d'aller sur expedia a 496? il y'a corsair sans escale 499? Air transat avec 1 escale !

Ensuite je trouve suisse international air lines a 396 ?!!! j'ai jamais vu un vol air transat à se prix la...

Trouvez moi moin cher chez air transat...

Encore une recherche au hazard ...

corsair : 574? air transat lui a 636?

Air transat moin cher ?? n'importe quoi...

C'est prouvé lol j'aimerais bien voir ou tu a lus ca....

www.expedia.fr

Fais plusieurs recherche tu verras par toi même que air transat n'est pas le moin cher...

Une dernière pour la route ...

D:18/06 R:26/06

corsair : 511? air canada : 514? air transat : 561?

Posté(e)

J'aime bien voyager avec Air Transat. Je trouve que le personnel est agréable et pour la nourriture, je ne me suis jamais plainte : tu as le droit à un repas 'complet' (petite entrée, repas et dessert, café ou thé) + à une collation quelques heures plus tard. De plus, ils passent plusieurs fois pour proposer de la boisson mais je conseille quand même de prendre une bouteille d'eau à côté parce que l'avion, ça déshydrate et qu'à la douane pour les papiers d'immigration, ça peut prendre presque 2 heures! Le plus gênant, c'est peut être l'espace entre les fauteuils : il ne faut pas être trop grand ni trop gros! Mais bon, on peut se ballader dans les allées pour se dégourdir les jambes ...

Posté(e)

Air transat moin cher ou faites vous vos recherches ...

Je vien juste d'aller sur expedia a 496? il y'a corsair sans escale 499? Air transat avec 1 escale !

Ensuite je trouve suisse international air lines a 396 ?!!! j'ai jamais vu un vol air transat à se prix la...

Trouvez moi moin cher chez air transat...

Encore une recherche au hazard ...

corsair : 574? air transat lui a 636?

Air transat moin cher ?? n'importe quoi...

C'est prouvé lol j'aimerais bien voir ou tu a lus ca....

www.expedia.fr

Fais plusieurs recherche tu verras par toi même que air transat n'est pas le moin cher...

Une dernière pour la route ...

D:18/06 R:26/06

corsair : 511? air canada : 514? air transat : 561?

-----------------------------------------------------------------------

Ma mère a payé 450 euros chez Transat.

L'aller simple était à 270 euros....

La dernière fois que j'ai consulté leur site, les billets étaient à 380 euros aller retour......(C'était en avril 05)

Posté(e) (modifié)

Air Transat Nice Mtl direct le 27 mai 380 Euros

Klm via amsterdam 1000 Euros et des poussiéres

Air France via paris 798 Euros (sans parler des risques de gréves et puis de toutes façons je les boycotte)

Renseignement pris sur leur propre site et sur advences.com et j'en ai essayé d'autres ou c'etait a peu pres la meme difference en faveur de air transat.La premiere fois que je suis parti au Qc meme l'agence de voyage m'a dit que c'etait eux les moins chers.Depuis j'utilise le net directement et c'est tjs eux les moins chers.

Nissart

Modifié par nissart
  • Habitués
Posté(e)

J'ai payé 380? aller retour avec british ....

Enfin bon bref apprement otout le monde est pour dire que air transat est le moin cher si vous ne fait pas vos recherches vous meme en vous accordant 4 ou 5 jours d'intervalles ...

Je vais tres tres souvent au quebec en 1 ans j y suis allé 5 fois air transat n'été pas le moin cher...

Ont a cas faire un test je souhaite partir le 1er juin et revenir le 20 avec 2-3 jours d'intervalles ...

meilleur prix 392? avec suisse airlines ....

Depart le 2 retour le 21 voilou .....

En general air transat sera moin cher ca c'est sur se que je veux vour faire comprendre 'est que en faisant les demarches soit même ont trouve toujours moin cher que iar transat voilou pourquoi l'agence de voyage t'as dis ca ...

Enfin bon je vais m'aretter la c'été juste pour dire que j'ai toujours réussit a trouver moin cher que air transat sauf une fois ... voilou

je prépare mon billet pour mi juillet le moin cher que j'ai trouvé

c'est corsair 453? ... Air transat lui 671?

Si vous trouvez mieux chez air transat vers le 15 juillet moi je veux bien mais avec plus de 200? de differance je prend corsair smile.gif en plus j'aurais ma propre teloche biggrin.gif

Si je me suis acharné à ce point la c'est parceque je suis sure de moi voila je voulais juste dire que non air transat n'est pas la companie la moin cher ...

Mais je ne crache pas sur air transat loin de la !! smile.gif si on fait une moyenne en effet c'est le moin cher apres corsair wink.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai pris 3 fois Air Transat et 3 fois je me suis dit que j'avais fait une GROSSE betise....

Le prix , j'ai trouve mieux depuis longtemps avec Air canada et air France ( ou KLM)

La bouffe , immonde froide 3 fois la meme chose en 3 ans d ecart ....faut le faire quand meme ...

Les bagages ...20 kgs miserables et une surtaxe qui m a fait regretter de ne pas avoir pris une autree compagnie ... Je n'ai d'ailleurs jamais compris le rapport entre le fait de payer une taxe qui rend ton bagage plus leger .....Bref....je me dis qu un jour ils vont finir riches e nous on va se retrouver a la mer a cause des "surplus"

Les sieges completement defonces et ridiculement petit et etroit..

sans parler de l'aeroport " betail" de CDG le monde pas toujours aimable ( du cote paris en tt cas)

Tant qu a choisir je prefere Corsair ....ou alors la classe superieur chez air transat moyennat 150.00 $ de difference ...parfois ca les vaut...

Enfin bref pas terrible tout ca...

• Habitués
Posté(e)

Je suis tout a fait d'accord avec toi comme je le dis dans mon message juste avant le tien corsair propose des meilleurs prix que air transat en plus ...

Et il est vrai que en plus air transat surtaxe un peu tout des lors ou on sors des normes par exemple pour les bagages ...

J'incite vraiment les gens a faire leurs recherche sur internet et pourront se rendre compte qu'ils trouveront moin chers en s'accordant 2-3 jours d'intervalles.

De plus air transat n'a pas beaucoup de vols comparé a d'autre companies.

• Habitués
Posté(e)

Hello!

Air Transat...bon, c'est vrai que c'est pas le top du top, mais on peut s'en accomoder. Perso, je ne l'ai pris qu'une seule fois, la 1ere fois que je venais au Québec (1ere fois que je prenais l'avion tout court héhé) alors je pouvais pas comparer. La bouffe, pas génial, mais suffit de prévoir. Le confort, là c'est le gros inconvénient: sièges serrés (et pourtant je fais une taille standard), télés communes... tarif: 540euros pour A: fin aout, R: mi-septembre

La 2e fois, j'ai pris Air France, et j'ai payé exactement le même prix. Comme certains l'ont dit, on peut donc trouver moins cher ou au même prix qu'Air Transat, mais avec un confort amélioré. Télés individuelles, sièges un peu mieux, bouffe type Flunch (mais pas à volonté lol). Tarif: 549euros en billet ouvert, Lille-Paris en TGV, Mtl-Québec avec Air canada compris. Sauf que ce sont des tarifs jeunes (mais ils font des offres super intéressantes de temps en temps).

La 3e fois, j'ai pris British Airways. Pour le moment, je n'ai fait que l'aller. Bouffe pareil à Air France, télés individuelles, mais seulement 2 films en français (sur une douzaine). Sièges vraiment biens, surtout grâce aux appuis-tête. Seul hic: service en anglais, alors qu'il pourrait être bilingue. Tarif: dans les 560euros, A: début janvier, R: début juillet, mais je l'utilise pas.

• Habitués
Posté(e)
je suis parti le 16 mars avec airtransat et avec un chien. tout s'est bien passé, mais nous étions en classe club. j' ai eu environ 10 euros de surplus.

Pour ton chien, s'il est gros, pense à avoir des roulettes sur sa cage, car tant que tu n'a pas passé la douane, il doit rester dans la cage. le mien fait 26 kg et heureusement j'avais les roulettes.

la taxe de douane pour l'importation d'un chien était au mois de mars de 37 dollars

Merci pour toutes vos infos et surtout pour les roulettes pour la cage j'avais pas penser

C bastien j'ai trouver les billets chez air transat les moins cher pour un aller j'ai payer 804 euros pour quatre personnes le seul hic c'est les bagages Mais on vera maintenant c'est trop tar toute facon nous partons

Je sens que je vais bien rigoler car moi je suis petite mais mon époux fait 1m90 et 100 kg si les siéges sont petits

Merci à tous

lolo

la future québécoise lolll

• Habitués
Posté(e)

Il est vrai qu'on peut trouver -cher qu' Air Transat en vol aller/retour, mais dans le cadre d'une immigration, donc un vol aller simple, je n'ai jamais trouvé - cher qu'Air Transat.

• Habitués
Posté(e)

Mon voyage avec air transat : 12 heures de retard, de la fumée qui sortait de la clim, les portillons des portes-bagages qui se cassaient la gueule.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Sur Paris-Montréal, nous avons essayé 2 compagnies : Air Canada et Air Transat.

Pour Air Canada, service très médiocre, nous avons eu faim et soif pendant tout le vol + écran en panne + pas assise à côté de mon mari. Au retour, nous avions prévu pour la nourriture mais nous avons eu très chaud pour dormir, la clim avait un problème. Par contre, 32kg de bagages par personne, çà c'était bien.

Avec Air Transat, pas de souci particulier et en plus, nous avions plus de place pour les jambes. Un seul bémol, poids des bagages limité à 20kg par personne.

Quelqu'un a-t-il déjà fait Québec-Montréal avec Air Canada? Nous n'avons jamais eu aussi peur de notre vie. Le vol a été un cauchemar! Mais bon! Maintenant, nous prenons le car, c'est mieux et au moins, nous voyageons sur le plancher des vaches.

A bientôt,

Didi30