Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

Vous allez peut être pouvoir me dire s' il faut que je fasse un passeport pour chacune de mes filles pour pouvoir partir ou il suffit simplement qu'elles apparaissent sur nos passeports à ma femme et à moi ?

Nous sommes entrain de préparer notre dcs la 1 ére étape !!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Les enfants de moins de 15 ans peuvent figurer sur le passeports des parents, ou d'un des deux parents.

Bon dossier !! biggrin.gif

Posté(e)

merci pour ta reponse

et bien le bonjour du pays du reblochon (annecy) gna.gif

• Habitués
Posté(e)

les enfants c'est vrai moins de 15 ans doivent avoir leur passeport

mais il faut savoir que si tu mets tes enfants sur ton passeport il ne sera valable que 5 ans au lieu de 10 ans

Moi mes enfants ont 15 ans et 13 ans c'est pour cela que je leur es fait faire leur passeport qui n'est valable 5 ans et j'ai fait unpasseport pour moi seule Comme ca le mien est valable 10 ans et sa évite de payer un timbre tout les 5 ans

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut Jean Phi,

regarde le lien de mon dernier message cela te donnera une idée :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=25895#

En fait je pensais faire au plus simple avec un enfant de 5 ans, mais il se trouve que le plus simple c'est de leur faire un passeport personnel comme ça plus d'erreur biggrin.gif !

A+

Petitblanc

Modifié par Petitblanc
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Jean Phi,

un enfant de moins de 15 ans peut figurer sur ton passeport mais, je le repète, car je l'ai déjà dit il y a quelques jours dans un autre message, il faut penser que si tu es au Canada, tu auras sûrement envie d'aller jeter un petit coup d'oeil aux USA. Or, toutes les personnes, même les bébés, doivent posséder un passeport type Delphine pour se rendre aux USA, sinon il te faudra des visas.

Ciao,

Didi30