Invité Posté(e) 18 mai 2005 Share Posté(e) 18 mai 2005 Tous les matins, le lis les articles de radiocanada.ca. Je lis aussi la rubrique "ca s'est passé" qui relate les événements historiques du jour. Aujourd'hui 18 mai : "couronnement de Napoléon le 18 mai 1804" Désolée pour ma maniaquerie historique mais rectification : Napoléon a été couronné empereur le 2 décembre 1804 pas le 18 mai enfin c'est ce qui est inscrit dans nos livres d'histoire.....C'est tout. Bonne journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2005 Share Posté(e) 18 mai 2005 Oubliez mon message, j'avais mal lu, j'avais vu couronnement à la place de proclamation...... A part ça, ça va vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le constantinois Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2005 salut prune...moi, ben ça va!! ...il se trouve juste que je m'inquiète un tout petit peu pour toi ... ....attention, l'inconscient furtif de Rimbaud te joue des tours lô.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2005 faut que t'ailles sur canoé ou cyberpresse, c'est aut' chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2005 Share Posté(e) 18 mai 2005 Merci Le Constantinois de te préoccuper de ma santé Trop de Rimbaud peu dérégler les sens parfois Je vais me mettre à Judith Krantz, ça ira mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés