Aller au contenu

Pas d'élections cet été....


Invité

Messages recommandés

T'es déçue de Belinda, Prune ? What for ? Parce que c'est une femme et que les femmes n'ont pas beaucoup de place en politique

Pantoute !!! C'est juste que je pensais qu'elle avait pas mal plus de caractère que ça sleep.gif Une vraie molasse, une belle carpette quoi ! D'ailleurs, on avait vraiment l'impression qu'elle se demandait ce qu'elle fait là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
T'es déçue de Belinda, Prune ? What for ? Parce que c'est une femme et que les femmes n'ont pas beaucoup de place en politique

Pantoute !!! C'est juste que je pensais qu'elle avait pas mal plus de caractère que ça sleep.gif Une vraie molasse, une belle carpette quoi ! D'ailleurs, on avait vraiment l'impression qu'elle se demandait ce qu'elle fait là !!!

Elle n'a pas fini de se le demander...! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est, il vont procéder au vote. En attendant que tous les députés se placent, ils ont mis de la musique classique! biggrin.gif

Ça détonne avec l'ambiance: ils ont passé la journée à gueuler. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cherry,

Connaît on les résultats du vote un peu après le vote (20 min?) ou faut-il attendre plus longtemps le temps du dépouillement ?

Pour savoir si je reste éveillé biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vous avez vu ça ?

Gagliano aussi veut la tête du juge Gomery

L'ancien ministre des Travaux publics a présenté une requête afin de joindre sa demande à celle de Jean Chrétien, qui sera entendue au début de juin.

Après Jean Chrétien, c'est au tour d'Alfonso Gagliano de vouloir la tête du juge John Gomery, qui préside la commission d'enquête sur le programme de commandites.

L'avocat de M. Gagliano, Pierre Fournier, a déposé en Cour fédérale une requête visant à se joindre à l'ancien premier ministre Jean Chrétien pour obtenir la destitution du juge Gomery, pour cause de partialité présumée.

La requête de M. Chrétien sera entendue les 6 et 7 juin.

Selon Me Fournier, il y a un lien étroit entre la requête de M. Chrétien et celle de son client.

Selon lui, les faits allégués dans les documents déposés par l'ancien premier ministre concernent également son client.

Il fait donc valoir que tout résultat obtenu par M. Chrétien devrait aussi s'appliquer à M. Gagliano.

L'ex-ministre libéral et son avocat attendent maintenant que le tribunal fédéral leur fixe une date d'audition.

Les 6 et 7 juin, la commission sur le scandale des commandites aura pratiquement terminé ses travaux.

Il ne restera alors que les plaidoiries de chacune des parties.

Plus tôt cette année, les avocats de Jean Chrétien ont demandé au juge Gomery de se désister volontairement, mais celui-ci a rejeté leur requête.

voir la référence

C'est vrai quoi, à la fin, on n'a pas idée d'embêter ces pauvres petits politiciens corrompus (euh c'est pas un pléonasme ça ?)... biggrin.giftongue.gif

Première intervention de Belinda à la Chambre des Communes, je suis très déçue... elle est nulle sad.gif pas foutue de répondre à une question sans rougir (sic) et bafouiller n'importe quoi.

C'est plutôt le genre "soit belle et tais-toi" ? En tout cas ça va encore faire du tort aux blondes... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était prévisible. dry.gif

Mais bon, il faut voir le bon côté des choses: on ne les lâchera pas et le temps venu, on leur fera bien comprendre ce qu'on pense d'eux. Patience... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas si c'était si prévisible, tout reposait sur 1 indépendant. Je pense que Martin a dû en donner à ce gars-là, il va être canoniser tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Cherry.... Martin va souffrir, c'est maintenant que la "game" va commencer...

Tiens il y a l'autre mafieux Gagliano qui se met avec Chrétien pour défaire Gomery !!! Duceppe a demandé à la GRC de mener une enquête sur les enregistrement du député conservateur...etc.... non, moi je vous dis, ça va encore chauffer jusqu'aux élections en novembre.

Nicoco : j'ai une boule de christal infaillible... ou presque tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vends-là à Paul Martin, je suis sûr qu'il y a de l'argent à se faire et qu,il va sauter dessus huh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vends-là à Paul Martin, je suis sûr qu'il y a de l'argent à se faire et qu,il va sauter dessus  huh.gif  biggrin.gif

Oui mais la boule dit aussi qu'il va y avoir un référendum et que le Oui va l'emporter. À moins qu'il soit maso, vaut mieux qu'il se berce d'illusions... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scusez pour les fautes cf: cristal par exemple..... chu t'un peu énervée....

En tout cas, ça nous laisse du temps pour notre "propagande"

Ca m'énerve un peu quand même cette histoire de Jean Chrétien qui veut la destitution de Gommery..... y a de la magouille là dedans, ma boule de CRISTAL me le dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve un peu quand même cette histoire de Jean Chrétien qui veut la destitution de Gommery..... y a de la magouille là dedans, ma boule de CRISTAL me le dit...

bah personnellement je dirai que c'est une manoeuvre pour tenter d'étouffer l'affaire le plus vite possible, histoire que personne ne s'en rappelle avant les prochaines élections. Ou plus sûrement, semer le doute dans l'esprit des gens afin de minimiser l'affaire. La deuxième solution me paraît plus envisageable. Rien de tel que de salir la réputation de quelqu'un. Et après tu as les coudées franches pour continuer tes magouilles.

À propos de magouilles, c'est pas Coluche ou Desproges peut-être qui avait dit "magouille de droite, magouille de gauche, tout ça c'est une question de parties..." biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le budget est passé grace au vote du président de la chambre le libéral peter " parker" miliken

du meme coup, les corserves et en premier lieu stephen harper s'excuse aupres des québécois pour cette défaite. sad.gif

le bloc est tres deçu , la revanche des sith a bien eu lieu ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bloc est tres deçu , la revanche des sith a bien eu lieu 

Ouais, mais après le Vader se mange une méchante volée non ??? patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon point de vue c'est pas plus mal qu'ils soient encore là Martin et compagnie... pourquoi ?

Connaissant les Canadiens ils auraient sans doute réélu les libéraux donc légitimant Martin et ses magouilles. Ils en seraient resortis plus forts.

Alors que là ils s'en tirent, non pas grâce à des élections mais à un tour de passe-passe donc aux prochaines élections tu vas pouvoir sortir l'argument (neuf donc) de la magouille (les commandites, etc) + du passe-passe (le vote d'hier).

Enfin je vois ça comme ça huh.gif

Modifié par Nicoco LePetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en seraient resortis plus forts.
C'est mal conna¸itre la psychologie des Québécois.

Au contraire, plus les Libéraux sortiront forts de la prochaine élection, plus nombreux seront les Québécois hésitants qui répondront à l'appel souverainiste.

Peu importe leurs allégences, la nette majorité des Québécois considèrent que les manoeuvres libérales puent la tentative de détournement de conscience. Les Canadiens anglais ne semblent pas voir ça. Ils sont fâchés par le gaspillage de fonds publics, mais ils ne sont pas sensibles au fait que ce gaspillage avait pour but de tordre l'esprit des Québécois. En fait, ils sont probablement plutôt sympathiques à cette finalité salvatrice.

Que devraient conclure logiquement les Québécois en voyant le Canada anglais reporter les Libéraux au pouvoir avec une majorité de députés ?

Ils devraient en conclure que le Canada anglais se fout qu'une clique mafieuse ait tenté de manipuler les convictions des Québécois, avec la bénédiction coupable de Paul MARTIN et de Jean CHRÉTIEN qui, en jouant les ignorants et les silencieux, n'auront pas réussi à berner beaucoup de monde au Québec.

Si les Québécois se rassemblent majoritairement autour de ce constat, l'indépendance du Québec deviendra sérieusement probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'cuse, quand je dis Canadien, ça veut pas dire Québécois biggrin.gif

Je parlais d'un strict point de vue fédéral, les conservateurs auront plus de chance d'être élus après. Pour l'indépendance par référendum du Québec c'est peut-être mieux d'avoir des conservateurs que des libéraux au pouvoir non ? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Harper (fais drôle de citer Harper dry.gif ) : Seuls les souverainistes québécois ont voté contre la corruption du gouvernement"

Plus ça pue à Ottawa, et ça va y aller de plus belle, meilleur c'est pour la souveraineté....

Duceppe était déçu hier, pressé qu'il était d'avoir une dizaine de députés en plus... ce n'est que partie remise. J'ai vraiment hâte de voir la suite....

Une question : que ce passe t-il si les manoeuvres de Chrétien et Gagliano (bonjour le duo de pourris!) réussissent et parviennent à destituer le juge Gommery ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement