Habitués langeveld Posté(e) 15 mai 2005 Habitués Posté(e) 15 mai 2005 ALLO TOUT LE MONDE!!!!!!Je n arrive pas a trouver des liens qui me serait utile pour perfectionner mon anglais j ai vu sur le site mais jai pas pris en note si quelqu un pourrait m en donner je serait tres content mercie a ceux qui voudrons me donner un petit coup de pouce !!!!1 Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 15 mai 2005 Habitués Posté(e) 15 mai 2005 ALLO TOUT LE MONDE!!!!!!Je n arrive pas a trouver des liens qui me serait utile pour perfectionner mon anglais j ai vu sur le site mais jai pas pris en note si quelqu un pourrait m en donner je serait tres content mercie a ceux qui voudrons me donner un petit coup de pouce !!!!1 ←il existe une fonction "recherche" en haut à droite de la page.... tu peux y entrer les critères, genre "cours anglais" et tu auras tes réponsesLizzie Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Salut, Longveld je suis très heureux de te lire, je t'invite a cliquer sur ce lien:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=20874Je te souhaite bonne chance avec la langue anglaise.GOOD LUCK HAVE A FUN WITH ENGLISH LANGUAGE. Citer
Messages recommandés