Habitués yams Posté(e) 15 mai 2005 Habitués Posté(e) 15 mai 2005 est ce que vous avez des bons plans pour aller boire un verre dans un endroit ou l'on peut écouter des chansonniers ? (si la formule est pas bonne dite le moi )je serais à Montreal, Grand-Mère, Baie saint paul, Tadoussac, Quebec, Saint Donat, Luskville.mais si vous avez d'autres chouettes endroits, ils sont les bienvenus christophe Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 15 mai 2005 Habitués Posté(e) 15 mai 2005 Moi quand j'ai été visité Québec, j'ai été au pub "les yeux bleus". Il y avait un chansonnier qui jouait de la guitare et qui reprenanit tous les grands classiques de la chanson québécoise, y'avait une super ambiance, j'en ai gardé un excellent souvenir!Voilà a part ça, je ne connais rien d'autres à part à Ottawa...Bon voyage Christophe. On va aussi se croiser car j'arrive le 10 juin. Tu nous raconteras ça ;o) Citer
Habitués yams Posté(e) 15 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2005 merci vanille79, j'essayerai de le trouverj'ai trouvé ce lien en cherchant justement ce pub sur le nethttp://www.telegraphe.com/intro.htmlbonne chance pour ton départ , dommage qu'on ne fait que se croisertu nous raconteras aussi christophe Citer
Messages recommandés