Invité Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 salut tout le monde, J ai pratiquement tout mes documents prêt à être envoyé. Je me demandais si je pouvais envoyer la Demande de certificat de selection et mon formulaire d engagement au provincial avant d'avoir envoyé mon dossier au fédéral??? Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Tu fais quoi comme demande ?Parce que là, je crains de ne pas trop comprendre ...La DCS, pour obtenir le CSQ, est normalement la première étape.Je ne saisis pas ta question.A moins que ce ne soit un parrainage ? Parce que je vois que tu es canadien ...Avec un peu plus de précisions, tu auras sans doute des réponses plus complètes ... Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 salut tout le monde, J ai pratiquement tout mes documents prêt à être envoyé. Je me demandais si je pouvais envoyer la Demande de certificat de selection et mon formulaire d engagement au provincial avant d'avoir envoyé mon dossier au fédéral???← re bonjour, et bien, je parraine ma femme qui est en Thailande presentement.Dans les info federal, c est apres une acceptation au federal qu on recoit ensuite la dcs.......... alors la est ma question...... pourrais je prendre un peu d avance en envoyant immediatement ma DCS? Citer
Messages recommandés