Habitués nazimb Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Bonjour, j'suis sur le point de passer mon entrevue de selection, et je veux savoir si vous avez quelques bonnes adresses de bon hotels propres et pas cher et biensur pas tres loin de l'hotel belvedere avec les coordonées si possible ,afin de reserver a l'avance Merci bien Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Salut, mon cher ami Nazimb voila je t'invite a visiter ce site internet y a plein d'info pour les Hôtels à Tunis:http://www.cap-tunisie.comJe te souhaite un bon séjour et bonne chance pour ton entrevue. Citer
citizen Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 salut nazimb,Je te conseille d'aller tout droit à l'hôtel COMODORE rue d'Allemagne, tu ne peux pas trouver moins cher et aussi propre. j'ai visité la plus part des hotels bon prix, en plus de la propreté tu as la télé dans la chambre, ça coûte 20DA tunisiens la nuit petit déjeuner compris. il est tout pret de bab essouika et donc du boulevard bourguiba à 2 mn, de là tu prends un taxi à 1,50 DA OU 1.75 DA jusqu'à l'hotel BELVEDER (lieu de l'entretien).pas besoin de réservation si tu n'y vas pas en été mais je te promets de t'apporter les coordonnées.tous ceux qui ont été à cet hôtel n'ont pas été déçus et j'en fais pas la publicité hahahha.@+ Citer
Habitués malisma Posté(e) 15 mai 2005 Habitués Posté(e) 15 mai 2005 tous ceux qui ont été à cet hôtel n'ont pas été déçus et j'en fais pas la publicité hahahha.alors là si c'est pas de la pub cela , Serieusement je suis d'accord avec cela , à 20dt tu ne trouvera pas mieux, en plus c'est trés propre, et bien fréquenté(je me comprend )moi même j'ai séjournais dans cette hotel et je garde un bon souvenir,d'autant plus que tu peux même te rendre à ton entrevue à pied si tu le souhaite car c'est pas trop loin (si ton entrevue n'est pas trés tôt le matin), A+ Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 si tu as besoin de plus d'information tu peut visiter le site de la ville de Tunis Site de la ville de TunisTu peut trouvé les cartes des arrondissments ( tu dois choisir l'arrondissment de Bab Bhar car dans cette arrondissment se trouve l'hotel du belveder ! ) Bon Chance et bienvenue dans ton pays ! Citer
Habitués canadasoon Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Salut tout le monde , je dis pareil que Citizen, l hotel Comodor est super bien, en plein centre ville et tu y trouveras tout ce qu'il faut.Je te souhaite bonne chance.a+ Citer
Habitués nazimb Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2005 oui mais j'aurai aimé avoir les coordonées Citer
foufou2002 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 SALUT NAZIMBje te conseil cet hotel ou j'ai passer 3 jours en février dernier il vraiment trés propre et proche de l'hotel Belvedére (10 min de marche).voici le site tu trouvera plus d'infos http://www.hotel-naplouse.com/ Citer
citizen Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Salut NAZIMB,Voilà les coordonnées del'hôtel COMMODOR:17, rue d'Allemagne-TUNIS,Tél: 216 71 324 286 ou 216 71 329 740 fax: 216 71 324 274il se trouve en face du marché central et pas loin de bab el bhar et très proche du grand boulevard BOURGUIBA.Chose promise chose due:)Je te souhaite bon courage Citer
Messages recommandés