Aller au contenu

assurance santé pour les 3 premiers mois


roger

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je vais m'installer a toronto debut juin prochain avec ma famille , je suis a la recherche d'une assurance privée pour les 3 premiers mois de carence. Je veux partager vos experiences sur ce sujet, si vous pouvez me dire les noms d'assurances que vous aviez souscrit et a quels tarifs. Merci a l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou,

pour moi, en pvt et en permis temporaire, c'est Avi international. c'est ce qu'il y a de moins cher, avec les meilleures garanties (hauts plafonds pour els frais hospitaliers etc...). 46 euros par mois pour un mini de 2 mois je crois. plan marco polo ou autre je me souviens pas trop. par contre leur sevrice a la clientele est a CH..R. ms bon c juste 3 mois alors...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup camusi pour tes renseignement, je vais essayer de faire comme toi , donc de nous (moi et ma famille) souscrire cette assurance pour les 3 premiers mois de carence. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai contacté l'Association canadienne des compagnies d'assurances de personnes. Ils m'ont indiqué plusieurs assurances qui proposent des contrats pour les 3 mois de carence (voir fichier joint). Attention, ils m'ont précisé qu'il était indispensable de contacter un assureur dans les 5 jours suivant notre arrivée.

J'ai des doutes sur les assurances type "guide du routard" : est ce valable lorsqu'on est RP ? J'ai tendance à penser que c'est valable uniquement pour les voyages?

post-40738-1116318671_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Bonjour a tous

Je vais m'installer a toronto debut juin prochain avec ma famille , je suis a la recherche d'une assurance privée pour les 3 premiers mois de carence. Je veux partager vos experiences sur ce sujet, si vous pouvez me dire les noms d'assurances que vous aviez souscrit et a quels tarifs. Merci a l'avance.

Je me posais justement la même question, le but étant d'avoir une assurance le temps de trouver un travail et d'avoir une couverture sociale.

Cela dit je n'avais pas pensé à prendre une assurance au Canada (comme quoi !) mais une assurance pour expatrié pour les 6 premiers mois.

En voici quelques une (par contre certaines ne semblent etre que pour les étudiants sad.gif ) :

- Avi International

- ELVIA

- ASFE qui ne sembme pas trop mal si on a des droits SS en France smile.gif

- GMC

L'avantage de ces assurances est de pouvoir arriver tranquille, mais c'est probablement moins bon marché que les assurances Canadiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peux- tu, roger, bénéficier des assurances françaises quand tu es RP ? Ces assurances sont en effet prévues à la base pour des touristes ou des étudiants français pas des RP ?

PS : En RP, tu n'as besoin d'une couverture que 3 mois après tu es couvert par l'assurance maladie de l'ontario. Pour les médicaments, en effet, tu peux compléter par une mutuelle, soit via ton travail, soit tu la payes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement