Habitués espoir05 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Et oui mes amis,J'ai reçu cette le lettre aujourd'hui...j'ai craqué...j'ai crié...alors pour en ne pas exploser je vous écrit...ils viennt de tout détruire...de tout gâcher...NOTRE AMOUR, NOTRE AVENIR, NOS PROJETS, pourquoi ils sont injustent, pourquoi ils sont hunimains, quoi faire ?! il faut je laisse tout tember et rejoindre mon mari, et vous savez qu'est ce qu'il ont fai encore? ils lui ont envoyé une lettre à lui personnellement pas à son avocat...imaginer l'état de mon mari....JE VOUS ADIEU MERCI DE ME LIRE.................................................................... Citer
Habitués espoir05 Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Ne lâche....pas mais aussi il ne faut pas compter beaucoup sur l'immigration se sont des ordinateurs qui sont engagés et pas des humains Citer
Habitués giverny Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Désolée pour toi et vraiment étonnée. Je suis surprise de lire les refus de ces derniers temps. Pourtant en ce qui me concerne tout dans le dossier portait à croire qu'on serait refusé et même mon avocat et mon député était très septique....et pourtant....à l'entrevue l'agent a directement dit à mon mari que c 'était accepté.....Je suis désolée ça me fait de la peine tout ces efforts que vous aurez à faire. Bonne chance Citer
Habitués Sahara Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 je suis tres tres tres desoler pour c qui passer j'ai deja passer par c cas c fais 4 ans que je souffre avec ma femme ne lache pas sois fort avec bcp de courage je sais que c pas faccile de vivre ca mais avec l'amour que tu as pour ton mari lui aussi vous aller etre coller tot ou tard je veux savoir c tu es refuser pour un parrainge ou un apple ou en cour merci dieu quel sois avec toi Citer
Habitués Zhu Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Calme toi, respire un bon coup et dis toi que tout n'est pas fini. Il y a des appels, des recours. Il y a moyen d'arranger les choses. When there's a will, there's a way, et personne ne doute de votre determination.Ben oui, c'est triste de voir que la "chasse aux mariages blancs" (quelle expression ridicule en passant!) fais plus de victimes qu'elle fait de bien.Vous n'etes pas le premier couple a qui l'immigration fait barrage, mais rassure toi, malheureusement d'autres sont passes par la aussi, et avec un heureux denouement. Ils seront ravis de t'aider.Bonne chance Citer
Habitués pipou Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Bonsoir toiJe suis vraiement désolée pour toi, bat toi, ne lâche pas, allez en appel, je sais que ca va être long, ne les laisse pas gagné, prend du recul, je ne sais pas ce qui se passe, un ami de mon mari qui a marié une Ontarienne, a été refusé lui aussi et il est tunésien, en plus elle a passé 3 mois avec lui, moi je n'ai été que 10 jours et je n'ai même pas connu sa famille, il n'étais pas à mon mariage personne et mon mari qui ce jour la, lors de l'entrevue est arrivé en retard, il était tout mouillé, ne se souvenait plus de plein de chose sur moi tant qu'il était stressé et a été accepté, je ne comprend pas, tu es tunésienne, tu a marié un tunésien et il ne le croie pas c'est vraiement bizarreNe die pas adieu, on est la pour te remonter le moral en attendant qu'il arrive, tu va perdre beaucoup si tu partpipou Citer
Habitués giverny Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Juste une petite remarque pour laquelle je m'excuse d'avance. La TunÉsie et les tunÉsiens ça n'existe pas. Le pays c'est la Tunisie et les gens des tunisiens, comme moi d'ailleurs. Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Et oui mes amis,J'ai reçu cette le lettre aujourd'hui...j'ai craqué...j'ai crié...alors pour en ne pas exploser je vous écrit...ils viennt de tout détruire...de tout gâcher...NOTRE AMOUR, NOTRE AVENIR, NOS PROJETS, pourquoi ils sont injustent, pourquoi ils sont hunimains, quoi faire ?! il faut je laisse tout tember et rejoindre mon mari, et vous savez qu'est ce qu'il ont fai encore? ils lui ont envoyé une lettre à lui personnellement pas à son avocat...imaginer l'état de mon mari....JE VOUS ADIEU MERCI DE ME LIRE.................................................................... ←Salut chère Espoir05 je suis vraiment désolé pour cette mauvaise nouvelle, je ne sais pas pourquoi ces imbéciles ne croient pas a ta relation avec ton futur mari, mais qu'est ce qu'ils veulent? je te conseille de casser cette décission avec tout les moyens en ta possession faire un recours auprès de ministère de l'immigration fédéral et aussi de ministère de la justice.Je vais prayé pour toi surtout ne lache pas et continue jusqu'a la fin.Que dieu le tout-puissant te bénisse. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 N'y at'il donc aucun recours ? Citer
Habitués yams Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 y a bien moyen de faire un recours contre cette décision injuste?allez je vous souhaite tout le courage possible, ne lachez pas.christophe Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Hé zutt zutt zutt et rezut,Pauvre toi que ca doit etre dur de subir ce grand choc au coeur et aux trippes.Il m'en passe des frissons ..j en suis bouleversée autant que toi. Je compatis a ta douleur mais ne lache surtout pas, bat-toi, montre leur qu'ils ont eu tors. Va en appel ca en vaut la peine, crois-moi d'autres ont gagné et ont réussis a casser leur décision.Courage, nous sommes tous la pour t'aider et pour te remonter le moral. Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 c'est vrai ne lache pas . il y a toujours de l'espoire . utilise tout les moyen disponible à ta porté c'est de ton droit de choisir la personne avec la quelle tu veux passer le reste de ta vie accrocche toi . bo!nne chance Citer
Habitués langeveld Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 ALLO! dur coup que celui la mais je pense moi aussi que tu dois pas lacher et te battre j usqu au bout,,,,,,, si tu abansdonne c est comme si tu laisse les gens de l immigration choisir pour ton avenir,,, Alors ce n est pas surement ce que vous avez choisit toi et ton mari ,,,,,, laisse la poussiere retomber un peu et entoure toi de^personnes qui t aiment et qui te soutiendront dans tout cet galere qui est a mon avis parfois un peu déroutante . Bonne chance et ont est la pour t encoutager a te soutenir petit a petit l oiseau fait son nid Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Et oui mes amis,J'ai reçu cette le lettre aujourd'hui...j'ai craqué...j'ai crié...alors pour en ne pas exploser je vous écrit...ils viennt de tout détruire...de tout gâcher...NOTRE AMOUR, NOTRE AVENIR, NOS PROJETS, pourquoi ils sont injustent, pourquoi ils sont hunimains, quoi faire ?! il faut je laisse tout tember et rejoindre mon mari, et vous savez qu'est ce qu'il ont fai encore? ils lui ont envoyé une lettre à lui personnellement pas à son avocat...imaginer l'état de mon mari....JE VOUS ADIEU MERCI DE ME LIRE.................................................................... ←nous commes désolé pour vous, mais qu'est ce que je peux te dire que de s'accrocher et d'aller en appel, c'est ton droit. Vas voir ton mari pour quelques jours et change d'air pour bien reflechir er reviens pour aller en appel. Pour plus d'information, voilà un site qui peux t'aider dans tes procedures d'appel:http://www.cisr-irb.gc.ca/fr/ausujet/tribu.../marriage_f.htmAller bon courage.Khoukoum Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 J'en reviens tout simplement pas... Mes pensées sont avec toi et je sais combien ça doit être pénible. Essaie de garder le moral, je t'en prie, sois forte. Je ne sais pas quoi dire de plus, car j'attends moi aussi et je ne veux pas vivre cette situation. Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Salut Espoir05 je suis sincérement désoler pour toi et ton mari car vraiment c'est injuste ce qu'ils font refuser comme ça parce qu'il n'y a pas d'authenticité de la relation mais sache que ce n'est pas du tout perdu au contraire c'est une épreuve pour vous deux qui pourra être vraiment la raison pour laquelle il faut encore prouver votre amour en ce battant et aller en appel et vous allez gagner cela, on sera avec vous de tout coeur il faut leurs montrer que vous voulez être ensemble avec leurs colaboration ou sans et inchallah vous aller être réuni bientôt.courage et que Dieu soit avec vous deux. Citer
Habitués RoiAlge Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Bonjour !Sincerment c'est un évenement triste qu'on viens de vivre avec toi !Personnelement j'attend ma réponse et en lisant un tel message j'ai eu la chaire de poule !Mais croie moi je t'encourage à faire un appel car en fin de compte ce n'est qu'une décision qui a été prise ! Fait cette appel en apportant les preuves de ta bonne foie ainsi que de ton marie !Sache que tout ce qui est bien pour vous deux finira bien par se réaliser alors il faut y croir jusqu'au bout !Je te souhaite bonne chance !Et comme contribution de ma part je t'invite à te renseigner à travers ce site : http://www.avocat.qc.ca/A trés bienôt ! Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 je suis vraiment malheureu pour vous . je te jur que j ai les larme dans mes yeux car ca me fais peur aussi que ca se passe avec ma femem ausi . je peur qu il me refus qu ont fais note vie je te jurr . ca me fais du mal et je me sens super deprisiv cette soiré qud j ai lu ca oh la la .la patiance et lache pas . ta eu le droit pour un apel a la cour et je suis sur que ca va reusi mais tu sais pa sla cause de ce refu ?? securité ou medical ?? Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Comme tout le monde le sait je suis passée par là, il n'y a rien à faire, si non aller en appel, je ne veux pas te décourager mais c'est le seul moyen l'appel, c'est long mais tu peux gagner en appel comme moi.Bon courage car je sais ce que tu ressens.Gigi Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Salut, Espoir05 je t'encourage de faire un recours auprès des services concernés je vais prayé pour toi, que le dieu le tout-puissant t'aidera a résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Citer
Messages recommandés