Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 slt mes amis (es) , voila 2 grandes nouvelles ds le cadre de mes préparatifs pour le grand départ tjrs :1/ hier j'ai cédé ma petite voiture ,imaginez si vous êtes à ma place sur casablanca ;2/j'ai quité mon travail il ya 40 mn ,désormais je ne suis plus productif pour mon pays natal ;pour soleildumaroc ,je suis sur casa je réside au qtier maarif ,on peut fixer un RDVds un café .dernière info :je rencontrerai ds 10mn notre future sherbrookoi :kabi et probablement Madjer ca fait déja une rencontre restreinte.a+ mes amis Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 slt mes amis (es) , voila 2 grandes nouvelles ds le cadre de mes préparatifs pour le grand départ tjrs :1/ hier j'ai cédé ma petite voiture ,imaginez si vous êtes à ma place sur casablanca ;2/j'ai quité mon travail il ya 40 mn ,désormais je ne suis plus productif pour mon pays natal ;pour soleildumaroc ,je suis sur casa je réside au qtier maarif ,on peut fixer un RDVds un café .dernière info :je rencontrerai ds 10mn notre future sherbrookoi :kabi et probablement Madjer ca fait déja une rencontre restreinte.a+ mes amis Citer
Habitués attendez-moi Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 salut tout le monde !bonne idée de lma part de vous d'organiser cette petite rencontre, déja pour féliciter les gens qui ont décroché le visa félicitations ; et surtout pour échanger nos point de vue car c'est sur qu'ils ya bcp d'infos à se partager!alors donner nous les coordonnées de l'organisateur tél ou émail et je serais ravi de passer ce moment avec vous. le hasard ne favorise que les ésprits bien préparés. Citer
Habitués kabi Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Salam tout le monde, ça fait toujours plaisir que d'avoir les nouvelles de toute la clique.je viens de prendre un café avec 4_you, et Madjer qui est venu in-extremis, car il a pris la route de Rabat .... nous avons longuement discuté , et je vous assure que le temps passe tellement vite qu'on en perd la notion. Il y avait aussi un ami de Madjer, un certain Abderrahim, déjà ayant vécu plusieur année à Toronto qui a enrichis la mini-rencontre avec ses connaissances..pour la rencontre, ç'est okay pour Casa... même si mon ami (chez lequel j'ai voulu vous invité) est amené à voyager à El-jadida voir ses beaux-parents; mais je me débrouille pour le lieu de rencontre pour les jours à venir... sans faute.en tous cas mon prochain message sera pour une confirmation finale...au plaisir de vous lire chers amis;Kabi le futur Sherbrookois. Citer
Invité SoleilduMaroc Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Salut 4 You ,Je suis ravie de te voir. Je travail juste à côté de Twine center.Mais comment te contacter ? Citer
providence37 Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Salut les amisNina : je n'ai pas pu lire ton message à temps ( il date du 22), heureusement que tu m'en as parlé au tel.Bonne initiative en effet.Mème si je me suis absenté ces derniers jours , je suis toujours partant.J'avoue par contre que je suis un peu déçu car je comptais trouver beaucoup plus de réponses et donc de participants.Mais bon,comme je l'ai dit dans un précedent message,entre quantité et qualité, je préfère la deuxième.J'attends les détails, nos 4 you et Kabi méritent bien une petite reception en guise d'à trés bientôt. :rolleyes: je serai tres honnoré de rencontrer des gens aussi symathiques, je suis un nouveau participant sur ce cite,je dois avouer que j'ai ratté la rencontre precedente à rabat, merci abouzaid, nina et tout les autres, je vous dit que je serai partant pour la prochainne rencontre,j'attends une dateaa+ Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 2 octobre 2003 Habitués Posté(e) 2 octobre 2003 Salut tt le mondeJuste pour vous informer que notre ami Kabi a proposé qu'on avance la rencontre au Dimanche 5/10 ,c.a.d dimanche prochain, et ce pour permettre à 4 you d'être parims nous.(il a un empêchement majeur le 12).Je demande donc à tous ceux qui sont d'accord de confirmer.L'heure et le lieu seront précisés par Nina.Pour ceux qui habitent Rabat,je propose qu'on parte ensemble, j'ai encore trois places disponibles dans ma voiture.A + Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Ok, puisque c'est comme ça, on y va pour le dimanche 5..même si ça fait un peu short, mais bon, on y arrivera.alors le lieu casablanca, faut juste que je vois avec Kabi, ou est-ce qu'on peut se voir, et je vous réponds.Abouzyad, je t'appelle demain pour s'organiser ...........et j'appelle kabi ds qlq mn.Nina Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 2 octobre 2003 Habitués Posté(e) 2 octobre 2003 Message reçu 5/5 NinaComme je risque de louper les messages des deux prochains jours,je vais un peu anticiper.Le lieu de rencontre pour ceux qui partent de rabat est LE HALL DE LA GARE DE RABAT AGDAL.Pour l'heure ,Nina confirmera Demain.Je me sauve. Citer
Messages recommandés