Invité Posté(e) 12 mai 2005 Share Posté(e) 12 mai 2005 Bonjour à tous,d'aucun diront que je mets la charrue avant les boeufs (ou le char avant les boeufs en l'ocurrence, ) vu que je suis toujours en France mais j'aimerais avoir une idée du prix d'achat d'une voiture d'occasion correcte au Québec.Des infos ?....Ah oui au fait j'ai encore changé d'idée ( ). J'ai finalement décidé de lutter pour défendre la francophonie au Québec !!!! (donc pas d'Ontario pour moi finalement!) Yahooooooooooo Merci de vos infos,A plus, Colette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués isseo17 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2005 Pour te faire une idée, tu peux aller voir sur le site " Hebdo.net".C'est grâce à lui que nous avons acheté nos deux voitures.Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2005 tu peux trouver e bonne voitre a tout les prix, plus tu as de l argent plus tu auras de choix ... evidement mais tu peux avoir une tres bonne voiture pour 2 500 - 3 000 euro mais faut magasineril est sur que pour 10 000 euro ton choix sera plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2005 La question est : Achat ou Location. En arrivant au Québec tu auras des frais, investir ne serait que 10000 $ dans un char, si cela ne grève pas trop le budget, OK, mais au Québec les autos peuvent être assez magannés par le sel, le fait de coucher dehors en hiver etc... La location permet d'avoir une auto neuve moyennant 160 à 300 $ par mois selon le modèle, parfois plus si tu fais des Km, Mais 300 x 12 = 3600 au bout d'une année et il te reste la différence.Voilà a toi de choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2005 10000 ? , t'as un char presque neuf.c'est hallucinant la différence de prix avec la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Share Posté(e) 12 mai 2005 Hé dis donc ici aussi t'as un char neuf avec 10 000?, bon c'est une twingo pas un 6 cylindres,clim etc...c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2005 et bientot t'auras la logan pour 7500 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Share Posté(e) 12 mai 2005 Méfiez vous quand même un peu des trop belles affaires : les compteurs traffiqués et les véhicules lourdement accidentés puis retapés sont très communs.Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Share Posté(e) 12 mai 2005 Y a t'il de recours ou une fois que l'on s'est fait "enfler/fourrer c'est trop tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2005 Il y a des recours, mais auras tu le temps de t'occuper de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Share Posté(e) 12 mai 2005 Oui t'as raison, autant eviter de se faire enf..euuh four...euhhh ...avoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2005 10000 ? , t'as un char presque neuf.c'est hallucinant la différence de prix avec la france←Je rejoins mon "ami" l'camarguais (dont l'adresse e mail qu'il m'a envoyé ne marche pas ) pour dire que la différence des prix des autos est assez impressionnante par rapport à notre cher Hexagone ! Je dirai pour ma part que genre petite voiture (Saturn, par ex) cela tourne autour de 5000 à 8000 $ (pour un km de 70 000 à 120 000 )Pour un monospace, entre 8 000 et 15 000 $ tu trouveras des Doddge, des Ford, des autres.... (j'ai un trou de mémoire, pardon) qui auront entre 60 000 et 130 000 km !Sachant que la toute nouvelle Doddge est à à peine moins de 20 000 $ et que je la trouve magnifique et super pratique... (on l'a pas, mais je l'ai vu... et ! ho ! trop chouette)Les sites sympas sont : www.lespac.ca, www.lespacs.com, www.dejavuca.com, www.annonces123.comsinon, beaucoup de garages d'occas' (et biensur de concessionnaires) ont un sitebienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2005 La question est : Achat ou Location. En arrivant au Québec tu auras des frais, investir ne serait que 10000 $ dans un char, si cela ne grève pas trop le budget, OK, mais au Québec les autos peuvent être assez magannés par le sel, le fait de coucher dehors en hiver etc...oubliez la location en arrivant au Québec ... toujours la même histoire du non historique de crédit .... aucune chance de passer pour une location de char sans historique, ni job (stable, du genre minimum 1 an).Seul alternative, l'achat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2005 Exact... pas de location...Après si vous avez peur de vous faire faire fourrer vous avez les concessionnaires toyota qui font des certifications. Sinon vous avez l'apa http://www.apa.ca/template.asp?SectionID=2 qui peut magasiner pour vous moyennant finance.http://www.apa.ca/template.asp?DocID=136 une liste des vendeurs testés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 13 mai 2005 Pour l'historique : le fait de payer régulièrement Bell, et Hydro Québec plus un salaire régulier devrait suffire, surtout en région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 13 mai 2005 Pour l'historique : le fait de payer régulièrement Bell, et Hydro Québec plus un salaire régulier devrait suffire, surtout en région.oui, sauf qu,en arrivant ..... rien de tout cela .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 13 mai 2005 Bon, alors va pour une minoune à 2000 piasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés