Aller au contenu

Achat voiture


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

d'aucun diront que je mets la charrue avant les boeufs (ou le char avant les boeufs en l'ocurrence, laugh.gif ) vu que je suis toujours en France mais j'aimerais avoir une idée du prix d'achat d'une voiture d'occasion correcte au Québec.

Des infos ?....

Ah oui au fait j'ai encore changé d'idée ( glups.gif ). J'ai finalement décidé de lutter pour défendre la francophonie au Québec !!!! heyho.gif (donc pas d'Ontario pour moi finalement!) Yahooooooooooo niark1.gif

Merci de vos infos,

A plus, Colette. kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour te faire une idée, tu peux aller voir sur le site " Hebdo.net".

C'est grâce à lui que nous avons acheté nos deux voitures.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux trouver e bonne voitre a tout les prix, plus tu as de l argent plus tu auras de choix ... evidement mais tu peux avoir une tres bonne voiture pour 2 500 - 3 000 euro mais faut magasiner

il est sur que pour 10 000 euro ton choix sera plus grand wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question est : Achat ou Location. En arrivant au Québec tu auras des frais, investir ne serait que 10000 $ dans un char, si cela ne grève pas trop le budget, OK, mais au Québec les autos peuvent être assez magannés par le sel, le fait de coucher dehors en hiver etc...

La location permet d'avoir une auto neuve moyennant 160 à 300 $ par mois selon le modèle, parfois plus si tu fais des Km, Mais 300 x 12 = 3600 au bout d'une année et il te reste la différence.

Voilà a toi de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiez vous quand même un peu des trop belles affaires : les compteurs traffiqués et les véhicules lourdement accidentés puis retapés sont très communs.

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10000 ? , t'as un char presque neuf.

c'est hallucinant la différence de prix avec la france

Je rejoins mon "ami" l'camarguais (dont l'adresse e mail qu'il m'a envoyé ne marche pas sad.gif ) pour dire que la différence des prix des autos est assez impressionnante par rapport à notre cher Hexagone !

Je dirai pour ma part que genre petite voiture (Saturn, par ex) cela tourne autour de 5000 à 8000 $ (pour un km de 70 000 à 120 000 )

Pour un monospace, entre 8 000 et 15 000 $ tu trouveras des Doddge, des Ford, des autres.... biggrin.gif (j'ai un trou de mémoire, pardon) qui auront entre 60 000 et 130 000 km !

Sachant que la toute nouvelle Doddge est à à peine moins de 20 000 $ et que je la trouve magnifique et super pratique... (on l'a pas, mais je l'ai vu... et ! ho ! trop chouette)

Les sites sympas sont : www.lespac.ca, www.lespacs.com, www.dejavuca.com, www.annonces123.com

sinon, beaucoup de garages d'occas' (et biensur de concessionnaires) ont un site

bienvenue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La question est : Achat ou Location. En arrivant au Québec tu auras des frais, investir ne serait que 10000 $ dans un char, si cela ne grève pas trop le budget, OK, mais au Québec les autos peuvent être assez magannés par le sel, le fait de coucher dehors en hiver etc...

oubliez la location en arrivant au Québec ...

toujours la même histoire du non historique de crédit .... aucune chance de passer pour une location de char sans historique, ni job (stable, du genre minimum 1 an).

Seul alternative, l'achat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exact... pas de location...

Après si vous avez peur de vous faire faire fourrer vous avez les concessionnaires toyota qui font des certifications.

Sinon vous avez l'apa http://www.apa.ca/template.asp?SectionID=2 qui peut magasiner pour vous moyennant finance.

http://www.apa.ca/template.asp?DocID=136 une liste des vendeurs testés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'historique : le fait de payer régulièrement Bell, et Hydro Québec plus un salaire régulier devrait suffire, surtout en région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour l'historique : le fait de payer régulièrement Bell, et Hydro Québec plus un salaire régulier devrait suffire, surtout en région.

oui, sauf qu,en arrivant ..... rien de tout cela ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement