Habitués Canadadry Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2005 Bonjour,Pour tout ceux qui préparent leur dossier, leur départ ou même ceux qui ont déjà traversé l'océan, voici un site très bien fait pour ceux qui souhaitent se remettre en douceur à l'anglais : http://www.elllo.org/ Il s'agit de mini reportages effectués par les bénévoles du site qui parcourent le monde. Il y a notament quelques canadiens qui parlent de leurs villes et régions : de vraies cartes postales sonores .A la suite de l'écoute du fichier son, vous avez un quiz pour tester votre compréhension et l'intégralité du texte pour retrouver les passages délicats.Enfin, une série de questions orales, vous permet de vous entraîner à haute voix.Vous découvrirez également une multitude d'accents. Seul inconvénient, personne ne peut juger de votre grammaire et de votre accent, mais le reste est tellement bien fait...Enfin, il y a même une section "High Beginner" pour les plus rouillés d'entre nous."So, good luck !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loloanais Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2005 JE dois arriver au quebec pour le mois de juin et je vais essayer de touver du travail dans un commerce ( je travaille actuellmeent dans la téléphonie ) donc je pense qu'il va falloir que je me mette a l'anglaisMerci pour ton info CanadadryMes stats30 septembre envois délégation Quebec21 octobre reception dossier 19 novembre réunion DQ puis CSQ14 DECEMBRE envoie dossier ambassade du Canada27 janvier accuser reception avec n° dossier9 mars instruction pour VM23 mars VM à Nimes13 avril envoie complément VM9 MAI décision prise sur le site CIC10 mai Brunasse11 mai renvoie des passeports pour dépot du visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués langeveld Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2005 MERCI pour ce lien......... c est tres intéressant et assez bien fait thank a lot !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 Très interessant, merci Canadady D'autres sites qui pourraient être utiles pour les iniciés en anglais[url=http://www.tolearnenglish.com] ou [url=http://www.anglaisfacile.com]Beaucoup de liens pour apprendre l'anglais à partir de ces deux sitesA bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2005 Merci pour ce lien intéressant, je l'essaierai ce soir, parce là je suis au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2005 Merci canadadry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 Salut, Canadadry merci beaucoup pour le site internet c'est utile et intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tigerskin Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2005 Merci Canadadry et tétouani pour ces liens !Exactement ce dont j'ai besoin en ce moment tolearnenglish répond aux abonnés absents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamo Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 merci canadadry et tetouanices liens rendent enormement servicecontinuez a informer les membres de ce forumencore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 Merci beaucoup pour ce lien je vais m y mettre des aujourd hui car mon anglais est effectivement tres rouillé. Bonne soirée.Bye Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés