Habitués chouchou22 Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Je me souviens d'un message où Peanut avait dit qu'elle avait trouvé ça bizarre lorsque sa belle mère lui avait fêté sa fête pour la première fois (pas son anniversaire, sa fête... vous me suivez )Je me joins donc à belle maman pour te dire BONNE FETE SOLANGE ! ! Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Salut, Chouchou22 très heureux de te lire et oui bonne fête a Solange mais elle mérite une tarte au chocolat.BonneFêteSolangeQue la paix règne sur notre chère Peanut. Citer
Habitués yams Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 bonne fête solange(vu que c'est pas la saint peanut )christophe Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 bonne idee que tu as MA chouchoudonc :bonne fete MA Solange Citer
Habitués JayJay Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Peanut, soleil de nos vies... merci pour ta présence et bonne FÊTE!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2005 bonne idee que tu as MA chouchouMERCI ! ! C'est vrai que la St Patrick était quand même plus simple à repérer Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Bon fête Peanut J'ai même pas de Sainte moé, faut croire que je n'en mérite pas. Quand j'étais ptite, j'en avais une, après ils (?) l'ont virée (j'avais droit à un Pif Gadget, c'était chouette)Sainte Solange a dû être ben sage.... Passe une superbe journée !!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2005 J'ai même pas de Sainte moé, faut croire que je n'en mérite paseh ben c'est du beau Chouchou qui a sa fête le 22 avril... et accessoirement le 18 avril (c'est la St Parfait)... bon d'accord, le 24 février aussi (la St Modeste ) Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Chouchou, tu t'appelles Alexandre ??????? Je me suis trouvée, je suis devenue une Sous-Sainte le jour de la St-Raymond Hey, j'ai vraiment dû faire qq chose de pas correct Ils m'ont virée pour mettre Raoul !!!! Non mais Ma maman m'envoie tous les ans le calendrier de la Poste.... j'adore !BONNE FETE SOLANGEEEEEEEEEE Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Bonne fête Peanut ! C'est l'occasion pour toi de te faire une beauté et de refaire tes racines ! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Bonne Fête à toutes les Solanges,et en particulier à celle qui hante régulièrement le site immigrer.com A+Zémida Citer
Habitués peanut Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Chouchou, tu es trop cute! Et Jayjay, je suis toute "émotionnée"!! Je suis le soleil de ta vie??? Merci aux autres aussi de leurs gentils messages! peanut qui n'est pourtant pas une sainte...mais un seul ange alors la oui! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Chouchou, tu t'appelles Alexandre ??????? euhhh, presque Ils m'ont virée pour mettre Raoul !!!! Personnellement je l'aurais mal pris ! ! peanut qui n'est pourtant pas une sainte...mais un seul ange alors la oui! la St Modeste c'est ta fête aussi à ce que je vois Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Chouchou : mets en que je l'ai mal pris, en plus j'ai plus droit à mon Pif Je ne sais plus dans quel pays ou département (il me semble que c'est dans les Antilles) lorsqu'un enfant nait, on lui donne pour nom le Saint du jour. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des Immaculée (faut quand même assumer )Qui nomme les Saints du jour ? Je vais déposer une plainte pour que ma Sainte soit réhabilitée Non mais... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Bonne fête !Laurence Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2005 lorsqu'un enfant nait, on lui donne pour nom le Saint du jour. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des Immaculée (faut quand même assumer )et aussi des Fetnat pour Fête Nationale... en fait dans les Antilles il ne faut surtout pas naître un 14 juillet Je vais déposer une plainte pour que ma Sainte soit réhabilitée Non mais...si tu veux je me joins à ton mouvement... je signe où Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 si tu veux je me joins à ton mouvement... je signe où T'es fine Chouchou !!! Bon ben je vais me lancer dans les recherches, savoir ce que ma Sainte a bien pû faire pour se faire remplacer, comme une malpropre, par Raoul BONNE FEEETTTE SOLLANNGE !!!!Au fait, en tant que membres du Harem de Patou, vous avez une carte, des réductions.... ???? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Au fait, en tant que membres du Harem de Patou, vous avez une carte, des réductions.... ???? on a un accès privilégié aux éclairs à la vanille et aux gâteaux au chocolat que Patou fait de ses petites mains agiles Citer
Messages recommandés