Monikebek Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Joyeux Anniversaire !Bonne Fête !Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag !Gelukkig verjaardaag !Happy Birthday !...et je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année de vie !Monika Citer
Habitués yams Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Posté(e) 8 mai 2005 un grand merci a vous tous, vos messages me font chaud au coeur allez a la demande générale bon ben je vous offre la tournée et le gateau d'anniversaire virtuel en attendant mieux on les souffle ensemble? christophe 32 ans célibataire et futur immigrants Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Oh punaise je me rappelais plus bien de la photo, c'est Mesrine qui l'avait prise ? Citer
Habitués yams Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Oh punaise je me rappelais plus bien de la photo, c'est Mesrine qui l'avait prise ? ← mdrrrr tout mes secrets sont dévoilésjack bauer Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Et change ton profil, t'as plus 31 ans maintenant Citer
Habitués yams Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Et change ton profil, t'as plus 31 ans maintenant ←chhutttttttttttttt personne l'avait vu christophe Citer
Messages recommandés