Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 une arnaqueuse de vieilles dames Tout ça sur TVA à JE ce soir à 19h30. Ma frangine m'a dit que c'était le dernier topo (c'est elle qui a réalisé le reportage...).parait qu'il n'y a pas grand chose là bas, mais que l'arnaqueuse de petites vieilles est assez cocasse.... On va peut être voir Bouh .... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 ahah Bouh pris en flagrant déli d,abus de p,tite vielle Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 je confirme, c'est bien bouhhhhhhhh Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Salut tout le monde,Ah!!! non Bouh est Chroniqueure mais pas Arnaqueuse Citer
Habitués Alain Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Hein?????????????????Prune tu fumes trop, ou alors tu traduis? Bouh à la TV ce soir? oui ou non? Citer
Messages recommandés