Aller au contenu

Gang du Maroc - La grande tradition

imcoming

Messages recommandés

tongue.gif bjr tout le monde, puis je assisté à cette recontre du 15 05, si oui , ça sera ou, et c'est qoui le programe de la discusion

tongue.gif

cdlt

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Merci aux résponsable du groupe gang du maroc pour la desinscription de maroc3333.

Pour Said, tu as intérêt à bien préparer ton entrevue.

Noureddine, tu auras une réponse a ta demande d'immigration dans les mois prochains.

khoukoum

bonsoir,

de rien, c'est pour l'intérêt du groupe, il y avait pas une 36000 soultions.

merci pour vos encouragements, mais je suis encore en attente des Instructions

de la VM.

j'amerais bien connaître vos délais et votre login dans GangMaroc, bien sûr si vous êtes déjà des membres.

Cordialment,

Noureddine.

• Habitués
tongue.gif bjr tout le monde, puis je assisté à cette recontre du 15 05, si oui , ça sera ou, et c'est qoui le programe de la discusion

tongue.gif

cdlt

bonsoir ananass, rahil et son ami:

bien sûr, vous êtes les bienvenue, Mar7ba bikome parmi nous.

pour le programme de la rencontre, on a deux propositions, et d'après le resultat provisoire du sondage qu'on a lancé sur GangMaroc, 100 % sont pour la deuxième.

*2

Ou bien je propose de laisser la discussion ouverte et de garder seulement la troisième partie de l'ordre :

Post au delà des frontières : (Etudes, logement, travail, Divers..).

20 % de la durée totale.

LES PRÉPARATIONS AVANT LE DÉPART POUR LE CANADA. + La Fête.

alors la liste devient comme suit:

imcoming (rabat)

nour27 (casa)

taurus (rabat)

lavie (casa)

zaky (casa)

zhorhim (casa)

jwilili (rabat)

mohamed (casa)

coolaze (casa)

Ayyur (kénitra)

2passage (kénitra)

loubna (casa)

malika (casa)

Othzia (casa)

zahra (mohammedia)

Abderazzak (mohammedia)

mohammed (meknès)

sousou (rabat)

rahil et son ami (meknès)

et ananass.

Cordialement,

Noureddine.

Salut tout le monde,

Je me présente, je m'appel Nabil, 27 ans, je suis de Casablanca

j'ai eu mon Certificat de sélection Québec le 23/03/05 et mon dossier féderal est en cour de traitement......

Bon, j'ai beaucoup apprécié l'idée de vos rencontres, et je voulais me joindre à vous (dans votre prochain RDV de Dimanche à salé )

je serai la bienvenue, n'est ce pas ??? biggrin.gif

Merci pour votre réaction

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE

Nabil de Casa

• Habitués
Salut tout le monde,

j'ai eu mon Certificat de sélection Québec le 23/03/05 et mon dossier féderal est en cour de traitement......

Bon, j'ai beaucoup apprécié l'idée de vos rencontres, et je voulais me joindre à vous (dans votre prochain RDV de Dimanche à salé )

Nabil de Casa

bien sûr,

vous êtes le bienvenu parmi nous,

Cordialement,

Noureddine.

Salut Nabil,

bienvenu au grooupe, tu trouvera au dessus dans ce messagee le planning et le sujet de la rencontre détaillé par Nour.

alors RDV alors à Salé wink.gif

Note: tu peux voir avec les membres de Casa pour le départ (voir la liste des participants)

Knadienment

Taurus

Salut tout le monde,

Nabil de Casa

• Habitués

la liste devient comme suit :

imcoming (rabat)

nour27 (casa)

taurus (rabat)

lavie (casa)

zaky (casa)

zhorhim (casa)

jwilili (rabat)

mohamed (casa)

coolaze (casa)

Ayyur (kénitra)

2passage (kénitra)

loubna (casa)

malika (casa)

Othzia (casa)

zahra (mohammedia)

Abderazzak (mohammedia)

mohammed (meknès)

sousou (rabat)

sable (Eljadida)

Mustapha ELABDOULLI.

et ananass.

Cordialement,

Nour.

• Habitués
salut les amis moi aussi Je suis partant, inscrivez mon nom

salutation

Bienvenue parmi nous,

imcoming (rabat)

nour27 (casa)

taurus (rabat)

lavie (casa)

zaky (casa)

zhorhim (casa)

jwilili (rabat)

mohamed (casa)

coolaze (casa)

Ayyur (kénitra)

2passage (kénitra)

loubna (casa)

malika (casa)

Othzia (casa)

zahra (mohammedia)

Abderazzak (mohammedia)

mohammed (meknès)

sousou (rabat)

sable (Eljadida)

Mustapha ELABDOULLI.

ananass

Man.

Cordialement,

Noureddine.

• Habitués

bonjour,

Planning :

Date : Dimanche 15/05/05

Lieu : Salé

14h00 : Gare du train de Salé médina

de 14h00 à 14h30 : Attente des retardataires à la gare de Salé médina

de 14h30 à 15h00 : déplacement au lieu de la rencontre

15h00 : début de la rencontre

18h00 : fin de la rencontre

Programme de la rencontre :

cette fois, à l'occasion des visa (5 visa de la famille zohrhim + visa de jiji + csq de 2passage) on va laisser la discussion ouverte.

Post au delà des frontières : (Etudes, logement, travail, Divers..).

LES PRÉPARATIONS AVANT LE DÉPART POUR LE CANADA. + La Fête.

imcoming (rabat)

nour27 (casa)

taurus (rabat)

lavie (casa)

zaky (casa)

zhorhim (casa)

jwilili (rabat)

mohamed (casa)

coolaze (casa)

Ayyur (kénitra)

2passage (kénitra)

loubna (casa)

malika (casa)

Othzia (casa)

zahra (mohammedia)

Abderazzak (mohammedia)

mohammed (meknès)

sousou (rabat)

sable (Eljadida)

Assia (Rabat)

Mustapha ELABDOULLI.

ananass

Man.

Soyez le bienvenue, et soyez nombreux.

Cordialement,

Noureddine.

Salut Said j aimerais savoir pourquoi tu veux immigrer juste la curiosité et savoir tu sais quoi du pays ou tu veux aller....en plus c est très super de faire des rencontres pour ceux qu ils veulent partir de leur pays..Bonne chance dans vos démarches...tale

bonjour a tous ce beau monde

voila, je pense que j'ai rate cette rencontre du 15/05/05 smile.gifsmile.gif normal je viens de decouvrir le club

j'aimerai bien faire parti de ce gang, si vous me le permettez bien sur

Voilà je viens de postuler pour le fédéral et oui smile.gif

Quand aura lieu la rencontre suivante ??

Cordialement

Hicham (casa)

• Habitués
bonjour a tous ce beau monde

voila, je pense que j'ai rate cette rencontre du 15/05/05 smile.gifsmile.gif normal je viens de decouvrir le club

j'aimerai bien faire parti de ce gang, si vous me le permettez bien sur

Voilà je viens de postuler pour le fédéral et oui smile.gif

Quand aura lieu la rencontre suivante ??

Cordialement

Hicham (casa)

Bonjour,

bienvenue parmi nous, la prochaine rencontre aura lieu le 19/06/2005 à Casablanca.

je voudrais particulierement souhaiter le bienvenue aux nouveaux membres,

et un bon départ et une bonne installation au Québec à la famille zorhim .

à ce rythme ça va devenir des reunions de famille ..... smile.gif

en tout cas j'espere que tout le groupe GangMaroc forme une grande famille

où règne joie, bonne humeur y ambiente calida de Marruecos.

allez salut à tous et à très bientôt wink.gif

Cordialement,

Noureddine.

ok nour

c bien, en plus c sur casa je ne ratterai pas celui la smile.gif normal je suis au courant smile.gif

donc a toute (19/06/05)

bon courage

en fait comment ca c passer pour le 15/05/05

Salut Hicham,

bienvenu parmi nous dans Gang-Maroc.

comme a précisé Nour le prochain RDV sera pour le 19/06/05 à Casablanca. on ce qui concerne la dernière rencontre du 15/05/05 nous avons abordé les points suivants:

-vérifications des dossiers des membres qui vont passé l?entrevue prochainement.

-parler des expériences et des témoignages ainsi que des prochaines entrevues.

-Discutions sur les différents cas dans le gang.

-Fêter les Visas du couple Zhorhim et de Jiji (Yasmine)

-Fêter le CSQ de Khalid

Un récit détaillé sera rédigé par notre reporter : incoming (Said)

Bonne chance:)

Knadienment

Taurus

ok nour

c bien, en plus c sur casa je ne ratterai pas celui la smile.gif normal je suis au courant smile.gif

donc a toute (19/06/05)

bon courage

en fait comment ca c passer pour le 15/05/05

• Habitués

Félicitation les gents libres du Gamg Maroc pour cette rencontre.

allah ydwmha fr7a likoum hna et au Canada inchallah

Amicalement

rebonjour

merci mon frere Younes smile.gif mais tu nous a manqué avec tes ptites blagues biggrin.gif

çà s'est bien passé ton weekend? j'attend tjrs le résultat du championnat tongue.gif

à la prochaine

Knadienment

Taurus

Félicitation les gents libres du Gamg Maroc pour cette rencontre.

allah ydwmha fr7a likoum hna et au Canada inchallah

Amicalement

• Habitués

Rencontre du 15/05/2005 : Compte rendu

Salut le gang,

La rencontre d?hier était spéciale (bien qu?elles le sont toutes), on avait trois joyeux événements à fêter : le CSQ de 2passage, le visa du couple Zhorhim et le visa de jiji (qui malheureusement n?était pas présente). Ça a été superbe c?est le moins qu?on puisse dire, mais commençant par le commencement.

Exciter dès mon réveil par l?idée de revoir les gangsters, je donne un coup de téléphone à Taurus pour se rencontre afin de revoir les dernières préparatifs.

13h30 je suis déjà devant la porte de la vieille médina de Salé pour attendre Taurus et voilà Bahja qui appel, il et déjà à la gare (comme d?habitude) je lui dis d?attendre un peu et qu?on va le rejoindre très vite. Taurus arrivé, on part récupérer le gâteau et hop direction la plage de Salé, c?est dans un café sur la côte que va avoir lieu la rencontre. On contact les responsables, on range les chaises et les tables sur une petite terrasse, tout est bon, on peut aller à la gare maintenant.

14h30 pile à temps, nous somme tous les deux devant la gare, un train viens d?arriver, on rentre on cherche les gangsters, rien, sur le quai encore personne, là Taurus me dit et si on voyait dans le petit café à côté. Les gangsters sont déjà là bien placé : Bahja et son épouse, 2passage, Ayyur et Mohamed. On se salue et on prend place avec eux, les blagues de Bahja étaient comme d?habitude au rendez-vous.

Quelques minutes plus tard arrive le train en provenance de casa avec à son bord : Zaky, Loubna, Lavie et Zahra, encore des bisous et chacun se renseigne sur les dernières nouvelles des autres, après on a été rejoint par deux nouveaux gangsters : Nabil et Ananas. Et vite les discussions sur l?immigration ont été entamées (les délais, ordres professionnels, équivalence des diplômes, ?).

14h40 le couple Zhorhim et malika sont là avec Nour aussi, tout le monde est ravi de les voir et félicite le couple Zhorhim pour leur visa. Soussou elle aussi arrive presque au même moment avec son gâteau (préparation maison) à la main.

On décide que tout le monde va rejoindre le café et que Taurus pourra attendre les retardataires à la gare, une file de taxis et de voitures se dirige vers la plage de Salé. Arrivé au café le gérant nous informe qu?on peut plus occupé la terrasse, pas de panique c?est juste qu?il s?est rendu compte que la petite terrasse ne pourrais pas rassembler tout les gangsters et il nous propose de prendre toute une salle à nous seuls.

Installer sur place autour d?une grande table, la rencontre pouvait commencer. On a été rejoint par nos amis de meknès : honney, ikdas et 3M, kifane de Taza et par le frère de Hicham (un nouveau membre) et qui lui aussi va immigrer pour les USA. Après le traditionnel tour de table pour les présentations entre les membres (surtout les nouveaux), 2passage nous a présenté comment il a obtenu son record de 7 min, en somme il n?as pas passé d?entrevue, il a juste dis bonjour à l?agent d?immigration. D?autres membres ont pris après la parole pour poser leurs questions (surtout les gens qui vont passer leurs entrevues dans les mois qui viennent) les autres répondaient à ces questions, donnaient leurs conseils (ce qu?il faut faire, ce qu?il ne faut pas faire, les documents à apporter, ?). Il ne faut surtout pas oublier Coolaze qui comme d?habitude prenait sa fonction de photographe du gang très au sérieux et harcelait tout le monde.

16h30 l?heure des gâteaux est arrivée, le couple Zhorhim se charge de les découper et de servir les gangsters. On a mangé, on s?est amusé, on aussi discuter (et pas seulement d?immigration), Taurus qui a préparé une surprise pour notre couple québécois, leur remet un petit cadeau au noms de tout les membres du groupe en leur souhaitant toute la réussite dans leur nouvelle vie au Canada.

17h30 fin de la rencontre. C?est toujours difficile de se quitter mais on s?est donner rendez-vous le mois prochain à Casa, avec de très bonnes nouvelles encore et encore (espérons le).

Liste des participants :

*/ le couple Zhorhim : on vous souhaite tous un bon départ, une bonne intégration dans la société québécoise et une longue et heureuse vie (vous pouvez pas m?adopter pour que je viens avec vous ?).

*/ le couple Malika : toujours aussi rayonnant et dynamique, merci d?avoir fait le déplacement. Merci à toi Malika pour ton « Guide de l?immigrant » version spécial gang Maroc, on prendra en considération tes suggestions pour les prochaines rencontres.

*/ le couple Bahja : venu de Marrakech, merci à vous d?avoir fait le déplacement, la Bahjawia, ta présence nous a tous honorée, en espère la participation des autres femmes du gang pour les prochaines rencontres.

*/ Soussou : malgré son état de santé fragile elle a tenue à assister à la rencontre, elle a même préparer un délicieux gâteau au chocolat (tu nous passe la recette ?).

*/ Nour : sans commentaire, je m?incline devant le grand gangster.

*/ Zahra : merci d?avoir fait le déplacement de Mohammedia, tu n?as pas pris la parole cette fois, qu?est ce que tu chuchotais à Malika ?

*/ Nabil et Ananass : (délicieux comme le fruit du même nom) soyez les bienvenues dans le gang, on espère vous revoir les prochaines rencontres.

*/ Zaky : merci d?avoir fait le déplacement, on compte bien voir le petit Anas la prochaine fois à Casa.

*/ 2passage : grand champion et record man, 7 min c?est dur à battre, tu es notre champion à vie.

*/ Ayyur : prépare toi bien pour l?entrevue et ne néglige aucun détail, nous somme tous de tout c?ur avec toi.

*/ Taurus : un grand merci à toi, tu as fais le grand effort dans la préparation de cette rencontre et c?était une réussite, tu peux en être fière.

*/ Loubna : merci à toi d?avoir fait le déplacement, on aimerai bien te voir toi aussi agiter les prochaines rencontres et que tu prend la parole (oui je sais il faut un plus d?ordre, mais comment contrôler des gangsters aussi agiter que ça ?)

*/ Lavie : merci d?avoir fait le déplacement, pour résoudre le problème de ton PC achète un micro USB, tu peux l?utiliser avec ton PC et aussi dans les rencontres.

*/ Mohamed : tu n?arrive toujours pas à faire ce premier pas ? Il faut peut être que tu te décide une bonne fois pour toute, on va tous partir et te laisser seul.

*/ Coolaze : mais où sont les photos ? Tu nous fais toujours le même coup.

*/ Abdou : merci d?avoir fait le déplacement, on te souhaite une bonne continuation dans tes démarches et on espère te retrouver la prochaine fois.

*/ honney-chapeau, ikdas et 3M : merci à vous d?avoir fait le déplacement de Meknès, on vous souhaite bonne chance pour vos entrevues, si vous avez des questions surtout n?hésitez pas à les poser, nous sommes là pour vous aider.

*/ Hicham : on te souhaite bonne chance au USA, on espère que tout se passera très bien, pour ton frère on aimerait le rencontrer la prochaine fois à Casa.

*/ Kifane : merci à toi d?avoir fait le déplacement de Taza, on aurait aimé voir notre ami Najih lui aussi, mais bon c?est pour la prochaine fois (tu le ramène avec toi, promis ?).

*/ imcoming : mais pourquoi je suis pas sur la photo du groupe ? Coolaze tu va me la payer la prochaine fois, c?est toi le photographe officiel du gang.

Les absents on ne vous ait pas oublié, on espère vous retrouver la prochaine fois, soyez au rendez-vous. Jwilili, bonne chance dans ton championnat, on compte sur toi pour rapporter le premier prix.

A la prochaine le 19/06/2005 à Casa.

Bien à vous,

Said,

Salut tous le monde

Merci taurus

Et bien imcoming ! (coup de chapeau ) belle récit, tu doits te lancer dans l?écriture smile.gif

a toute

bon courage