Habitués shihiro Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2005 salut christophevu que j'ai du temps libre , je suis pret à m'adapter à tes horaires. a bientôt Emmanuel Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 salut christophevu que j'ai du temps libre , je suis pret à m'adapter à tes horaires. a bientôt Emmanuel←malheureusement, les impondérables de la vie font que ca va être difficile. DésoléeLizzie Citer
Habitués nour27 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 salut christophevu que j'ai du temps libre , je suis pret à m'adapter à tes horaires. a bientôt Emmanuel←malheureusement, les impondérables de la vie font que ca va être difficile. DésoléeLizzie←excellente idéé,j'amerais bien participer mais je suis encore en procédure d'immigration.à la prochaine fois.bonne chance.Cordialement,Noureddine. Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 salut christophevu que j'ai du temps libre , je suis pret à m'adapter à tes horaires. a bientôt Emmanuel←Bon, puisque à priori, nous ne serons que 2 cela risque d'être assez simple...Je t'envoie un message.Christophe. Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Je t'envoie un message.←A priori t'es privé de PM on dirait... Donc je disais :Si tu veux, on peut manger un midi ensemble au centre ville de montréal ou dans le Vieux port : demain midi, mardi midi, mercredi midi (mais pas avant 12:30) ou le vendredi 20 (mais je crois que tu repars ce jour là...)Que veux-tu manger ? Fast Food ? Chinois, Belge, Indien, Libanais ?Dis moi ce qui te convient... Mon signe distinctif : j'aurais une tête de Maudit Francais... J'espère qu'il n'y aura pas une embuscade organisée par mes nombreux fans sur le forum ! Christophe. Citer
Habitués shihiro Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Si tu veux, on peut manger un midi ensemble au centre ville de montréal ou dans le Vieux port : demain midi, mardi midi, mercredi midi (mais pas avant 12:30) ou le vendredi 20 (mais je crois que tu repars ce jour là...)Que veux-tu manger ? Fast Food ? Chinois, Belge, Indien, Libanais ?Dis moi ce qui te convient... Mon signe distinctif : j'aurais une tête de Maudit Francais... Christophe.Salut Christopheeh bien demain vers 12h30, un resto indien (tu dois surement en connaitre un bon ) moi je suis brun cheveux courts sac a dos orange et gris sweet à capuche bleu foncé marqué 93. y a plus qu'à connaitre l'adresse du resto@+Emmanuel Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Salut Christopheeh bien demain vers 12h30, un resto indien (tu dois surement en connaitre un bon ) moi je suis brun cheveux courts sac a dos orange et gris sweet à capuche bleu foncé marqué 93. y a plus qu'à connaitre l'adresse du resto@+Emmanuel←Salut Emmanuel,Bon ben ok d'abord... On dit aujourd'hui à 12:30 devant la bouche de "Métropolitain" parisien sur le Square Victoria (à côté de la Côte du Beaver Hall).N'ayant plus de linge propre, j'aurais un T-Shirt du Parti Liberal du Canada avec écrit : "I vote for Paul Martin..." dessus. Ne sois pas en retard... Je ne pourrais pas survivre longtemps ! Christophe. Citer
Habitués shihiro Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2005 salut ChristopheMerci pour cette rencontre amicale très instructive.A bientôt Emmanuel Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Salut,Tout le plaisir à été pour moi... Bonne chance pour tes projets. N'oublies pas de me faire parvenir une version électronique de ton CV... Bye !Christophe. Citer
Habitués shihiro Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2005 SalutPour le CV je suis en train de bosser dessus, et je ne manquerai pa de te l`envoyer.J`ai aussi rencontrer d`autres francais qui sont a MTL depuis deux ans Mathieu (biotechnicien a l`universite de MTL) m`a fait rire quand il m`a dit qu`il avait retrouver le plaisir de discuter pendant des heures quand on est allè au resto. Ca à l`air de manquer à tous les francais ;-) qui sont ici depuis pas mal de temps.A bientotEmmanuel Citer
Messages recommandés