Habitués yams Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Voici le site de TRANSPORT QUEBEC, avec toutes les distances routières. C'est assez long à charger mais intéressant pour réaliser ton itinéraire.Québec - Tadoussac : 226 kms = 2 h 40 de route.encore un lien http://www.hoteltadoussac.com/fr/index.aspgénial le site merci tarbaischristophe Citer
Habitués little beaver Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Mel,A titre d?info : sur place (à Montréal ou Québec) tu pourras aussi trouver gratuitement des petits guides touristiques pour chaque régions du Québec:à Montréal :centre info touristes Centre 1001 rue du square Dorchester , près du métro Peel et à Québec sur la place d?arme tout près du château Frontenac?.. ;(tu peux en prendre genre 4 ou 5 gratuitement )?..ils sont pas mal fait avec cartes et infos prix ?horaires,musées, logement, attractions?.. Si tu as besoin j?ai celui de Charlevoix ( tadoussac) 2004/2005 sous la main .il y a un numéro 1 800 363 7777?.apparemment marqué « sans frais de France »?mais bon je ne l?ai pas éssayé alors je ne sais pas si c?est éffectivement le cas Citer
Habitués pipou Posté(e) 15 mai 2005 Habitués Posté(e) 15 mai 2005 Bonsoir mel Pour la croisière Québec Tadossac, forfait baleine, les croisières Dufour le faisait, mais je ne sais pas si c'est encore au programme, quand tu viendra à Québec, au vieux port, il y a un kiosque Louis Joliette et un autre plus loin qui sont les croisières Dufour, ils ont plusieurs forfait, ca vaut la peine d'aller te renseignerIl parte de très bonne heure le matin, déjeuner inclus et revienne vers 18, 19 hre le soir Non je ne travaille pas pour eux pipou Citer
Messages recommandés