Habitués mr_banni Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Hello qui va à la reunion d'info collective le 2 à 15h à paris ?Pour info je vais à une reunion individuelle le 3 alors si vous avez des questions à poser je peux le faire . Citer
amqbe Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Salut Mr banni. c'est très sympa pour ce que tu viens de proposer en ce moment, je suis aux études et j'aurai mon diplôme en septembre prochaine; seulemt, je ne détiens que 8 mois d'experience professionnelle sous forme de stage effectué dans le cadre des études. sachant que posséder 6 mois d'experience est le minimum, je me demande si avec mon profil je satisfais à ce critère. J'ai déjà abordé cette question dans le forum , mais je n'ai pas eu de réponses précises. certains disent que la durée de ce genre d'experience est divisée en deux. est-ce vrai ?????? je te serais très reconnaissant de poser cette question merci d'avance Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Salut Mr banni. c'est très sympa pour ce que tu viens de proposer en ce moment, je suis aux études et j'aurai mon diplôme en septembre prochaine; seulemt, je ne détiens que 8 mois d'experience professionnelle sous forme de stage effectué dans le cadre des études. sachant que posséder 6 mois d'experience est le minimum, je me demande si avec mon profil je satisfais à ce critère. J'ai déjà abordé cette question dans le forum , mais je n'ai pas eu de réponses précises. certains disent que la durée de ce genre d'experience est divisée en deux. est-ce vrai ?????? je te serais très reconnaissant de poser cette question merci d'avance←OK je note et si j'ai le temps je demanderai Citer
Messages recommandés