Habitués Betty Boop Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 Bonjour à tous,Désolée de m'insérer dans votre post, mais quelqu'un sait-il s'il est possible de "lancer" sa demande citoyenneté alors que l'on vient de quitter le Canada pour quelques années (mais que l'on y a habité 3 ans sur la période demandée) ?Merci pour vos réponses.Betty Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Désolée de m'insérer dans votre post, mais quelqu'un sait-il s'il est possible de "lancer" sa demande citoyenneté alors que l'on vient de quitter le Canada pour quelques années (mais que l'on y a habité 3 ans sur la période demandée) ?Salut Betty,Regarde le lien concernant la demande de citoyenneté que j'ai mis plus haut, l'info y est.Une des conditions est: avoir vécu au Canada pendant au moins trois des quatre années précédant votre demandeDonc non, tu ne peux pas.Marion Citer
Messages recommandés