Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Dans la vie on ne fait helas pas toujours ce qu'on veut. On doit aussi faire ce qu'il est necessaire de faire. Tous nos reves, toutes nos ambitions, doivent y passer parfois au prix de lourds sacrifices.

"

Seul le courage compte car il apporte l'espoir.

De ne plus souffrir, vivre dans le noir.

Vain espoir conquiert nos coeur.

Apporte nous fierte, joie et honneur"

Moi, 2005.

J'aurais voulu etre un artiste ( un poete ) . On se croirait preque a Starmania.

Ciao

PS: pour le chocolat vous pourriez m'en laisser un 'ti peu. surtout si vous faites dans la qualite Suchard and Co.

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bon les obsédés du boulot, si vous n'existez qu'à travers votre métier, c'est qu'il ya quelque chose qui ne va pas!!! tongue.gif

Tiens, je vais vous en donner un métier que j'aimerai bien faire: casser des guitares, des basses, des batteries sur scène!!! tongue.giflaugh.gif

Rock On!!! poilant.gif

Qu'on me casse pas les pieds, je suis en RTT!!! tongue.gif

Posté(e)
Bon les obsédés du boulot, si vous n'existez qu'à travers votre métier, c'est qu'il ya quelque chose qui ne va pas!!! tongue.gif

Tiens, je vais vous en donner un métier que j'aimerai bien faire: casser des guitares, des basses, des batteries sur scène!!! tongue.gif  laugh.gif

Rock On!!! poilant.gif

Qu'on me casse pas les pieds, je suis en RTT!!! tongue.gif

Salut mon cher ami Joey , je meurs de rire mais attention notre cher ami Jimmy va s'enerver puisqu'il a une guitare en bois laugh.gif

Attention Jimmy ya des casseurs de guitares en bois ph34r.gif