Habitués karimamrani2002 Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Dans la vie on ne fait helas pas toujours ce qu'on veut. On doit aussi faire ce qu'il est necessaire de faire. Tous nos reves, toutes nos ambitions, doivent y passer parfois au prix de lourds sacrifices."Seul le courage compte car il apporte l'espoir.De ne plus souffrir, vivre dans le noir.Vain espoir conquiert nos coeur.Apporte nous fierte, joie et honneur"Moi, 2005.J'aurais voulu etre un artiste ( un poete ) . On se croirait preque a Starmania.CiaoPS: pour le chocolat vous pourriez m'en laisser un 'ti peu. surtout si vous faites dans la qualite Suchard and Co. Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Bon les obsédés du boulot, si vous n'existez qu'à travers votre métier, c'est qu'il ya quelque chose qui ne va pas!!! Tiens, je vais vous en donner un métier que j'aimerai bien faire: casser des guitares, des basses, des batteries sur scène!!! Rock On!!! Qu'on me casse pas les pieds, je suis en RTT!!! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Bon les obsédés du boulot, si vous n'existez qu'à travers votre métier, c'est qu'il ya quelque chose qui ne va pas!!! Tiens, je vais vous en donner un métier que j'aimerai bien faire: casser des guitares, des basses, des batteries sur scène!!! Rock On!!! Qu'on me casse pas les pieds, je suis en RTT!!! ←Salut mon cher ami Joey , je meurs de rire mais attention notre cher ami Jimmy va s'enerver puisqu'il a une guitare en bois Attention Jimmy ya des casseurs de guitares en bois Citer
Messages recommandés