Aller au contenu

Yeeesssssss... enfn je l'ai réçu à mon tour

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Le saviez-vous, aujourd'hui c'est la fête nationale du sourire au canada. Je suis certain de pouvoir gagner le concours du plus beau sourire s'il était organisé à cet effet. vous dévinez pourquoi ? je suis super excité car la brune est enfin arrivée ce matin dans ma boite à lettre yyyyaaaahooooo!

Posté(e)

Félicitation à toi mon ami, je suis trés content pour toi,

Bonne chance pour l'avenir

Sakhi

• Habitués
Posté(e)

Haaaaa c'est super bien pour toi, félicitations mon ami, il te reste à changer ta signature maintenant puisque c'est fait, lolololol.

Bienvenue dans peu de temps alors. Très heureuse pour toi.

Posté(e)

Salut, La Cible bravo et félicitation je suis très heureux pour toi je te souhaite bonne continuation pour la suite de ton projet d'immigration au Québec. smile.gif

Posté(e)
biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif felicitation et bon voyage pour le quebec biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

D'aprés son profil, il est déja au Québec

• Habitués
Posté(e)
il te reste à changer ta signature maintenant

Lol t'a raison ça vient d'être mis à jour.

Je vous remercie pour les félicitations en espérant que d'autre forumistes auront un large sourire biggrin.gif cette semaine à mon image laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

bravo man.. biggrin.gif

t'as fini par attendre ta CIBLE... biggrin.gif

ben quoi te dire? j'espère que l'on se verra la bas...et puis comme j'aime bien le foot (soccer..)...ben on montera une belle équipe...et puis avec toi, un camerounais; on a déjà trouvé notre avant-centre... biggrin.gif

j'espère que ton sourir n'en sera que plus beau...

félicitation...

• Habitués
Posté(e)
bravo man.. biggrin.gif

ben quoi te dire? j'espère que l'on se verra la bas...et puis comme j'aime bien le foot (soccer..)...ben on montera une belle équipe...et puis avec toi, un camerounais; on a déjà trouvé notre avant-centre... biggrin.gif

félicitation...

félicitation et bonne continuation pour la suite.

Cordialement,

Noureddine.

• Habitués
Posté(e)
bravo man.. biggrin.gif

félicitation...

Merci man, en effet j'ai fini par atteindre ma CIBLE. on se verra peut-être, et à l'occasion je ne manquerai pas de faire état de l'art du savoir faire footballistique (oh que dis-je socceristique) du pays de Roger MILLA et Samuel ETO'O Fils, le cameroun tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Le saviez-vous, aujourd'hui c'est la fête nationale du sourire au canada.  Je suis certain de pouvoir gagner le concours du plus beau sourire s'il était organisé à cet effet. vous dévinez pourquoi ? je suis super excité car la brune est enfin arrivée ce matin dans ma boite à lettre yyyyaaaahooooo!

Salut la Cible

Mes félicitations pour ta brune

Hyper content pour toi biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Maintenant tu as le plein droit du bonheurs

Bon courage pour tes prochains projets sur la nouvelle province

A+

aYYUR

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif Woooow ,toutes mes felicitations.je suis heureux que tu es terminé avec bonheur ce long parcours pour les africains.

Cela me donne du plaisir pour mieux attendre. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Je vous remercie pour les félicitations les amis biggrin.gif

Posté(e)
Je vous remercie pour les félicitations les amis biggrin.gif

Super gros ton sourire. On peut le voir jusqu'au Québec. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

felicitation a toi!!!!! tongue.giftongue.giftongue.gif

huriel & célia

• Habitués
Posté(e)