Habitués La Cible Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Le saviez-vous, aujourd'hui c'est la fête nationale du sourire au canada. Je suis certain de pouvoir gagner le concours du plus beau sourire s'il était organisé à cet effet. vous dévinez pourquoi ? je suis super excité car la brune est enfin arrivée ce matin dans ma boite à lettre yyyyaaaahooooo! Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Félicitation à toi mon ami, je suis trés content pour toi, Bonne chance pour l'avenirSakhi Citer
Habitués GiMat Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Haaaaa c'est super bien pour toi, félicitations mon ami, il te reste à changer ta signature maintenant puisque c'est fait, lolololol.Bienvenue dans peu de temps alors. Très heureuse pour toi. Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Salut, La Cible bravo et félicitation je suis très heureux pour toi je te souhaite bonne continuation pour la suite de ton projet d'immigration au Québec. Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 felicitation et bon voyage pour le quebec ←D'aprés son profil, il est déja au Québec Citer
Habitués La Cible Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2005 il te reste à changer ta signature maintenant Lol t'a raison ça vient d'être mis à jour.Je vous remercie pour les félicitations en espérant que d'autre forumistes auront un large sourire cette semaine à mon image Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 bravo man.. t'as fini par attendre ta CIBLE... ben quoi te dire? j'espère que l'on se verra la bas...et puis comme j'aime bien le foot (soccer..)...ben on montera une belle équipe...et puis avec toi, un camerounais; on a déjà trouvé notre avant-centre... j'espère que ton sourir n'en sera que plus beau...félicitation... Citer
Habitués nour27 Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 bravo man.. t'as fini par attendre ta CIBLE... ben quoi te dire? j'espère que l'on se verra la bas...et puis comme j'aime bien le foot (soccer..)...ben on montera une belle équipe...et puis avec toi, un camerounais; on a déjà trouvé notre avant-centre... j'espère que ton sourir n'en sera que plus beau...félicitation...←félicitation et bonne continuation pour la suite.Cordialement,Noureddine. Citer
Habitués La Cible Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2005 bravo man.. t'as fini par attendre ta CIBLE... ben quoi te dire? j'espère que l'on se verra la bas...et puis comme j'aime bien le foot (soccer..)...ben on montera une belle équipe...et puis avec toi, un camerounais; on a déjà trouvé notre avant-centre... j'espère que ton sourir n'en sera que plus beau...félicitation...←Merci man, en effet j'ai fini par atteindre ma CIBLE. on se verra peut-être, et à l'occasion je ne manquerai pas de faire état de l'art du savoir faire footballistique (oh que dis-je socceristique) du pays de Roger MILLA et Samuel ETO'O Fils, le cameroun Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Le saviez-vous, aujourd'hui c'est la fête nationale du sourire au canada. Je suis certain de pouvoir gagner le concours du plus beau sourire s'il était organisé à cet effet. vous dévinez pourquoi ? je suis super excité car la brune est enfin arrivée ce matin dans ma boite à lettre yyyyaaaahooooo!←Salut la CibleMes félicitations pour ta bruneHyper content pour toi Maintenant tu as le plein droit du bonheursBon courage pour tes prochains projets sur la nouvelle provinceA+aYYUR Citer
Habitués JOOM Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Woooow ,toutes mes felicitations.je suis heureux que tu es terminé avec bonheur ce long parcours pour les africains.Cela me donne du plaisir pour mieux attendre. Citer
Habitués La Cible Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Je vous remercie pour les félicitations les amis Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Je vous remercie pour les félicitations les amis ←Super gros ton sourire. On peut le voir jusqu'au Québec. Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 felicitation a toi!!!!! huriel & célia Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 Felicitations et en pleim dans le mille dans la cible Bravo ! Citer
adamo Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 felicitationset gardes toujours tron sourire Citer
Messages recommandés