jean phi Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Je me demandais si on ne pouvais pas aller à la visite médicale avec deja les résultats de prises de sang et d analyse d' urine , la radio pulmonaire ???Ca me couterais moins cher Si quelqu 'un pouvais me répondre , ça me permetterai de faire quelques économies !!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Je me demandais si on ne pouvais pas aller à la visite médicale avec deja les résultats de prises de sang et d analyse d' urine , la radio pulmonaire ???Ca me couterais moins cher Si quelqu 'un pouvais me répondre , ça me permetterai de faire quelques économies !!!! ←Non car il faut passer par le laboratoire d'analyse et le centre de radiographie désigmés par le médecin responsable de la VM. Citer
jean phi Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Posté(e) 26 avril 2005 merci beaucoup pour ta réponse !Tant pis pour nous on fera comme tout le monde on paiera !!!! Citer
Habitués iggins Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Je me demandais si on ne pouvais pas aller à la visite médicale avec deja les résultats de prises de sang et d analyse d' urine , la radio pulmonaire ???Ca me couterais moins cher Si quelqu 'un pouvais me répondre , ça me permetterai de faire quelques économies !!!! ←Oui si t'es résultats ne sont plus vieux que 6 mois. Normalement il accepte. Citer
Messages recommandés