Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Qu'elle surprise en rentrant de Montréal la semaine dernière de trouver dans mon courrier la convocation pour la VM J'y vais demain, c'est à Nancy... pas de médecin sur Strasbourg capitale de l'Europe pas mal...Bon ok ils voulaient aussi des photos sur fond blanc... mon photographe n'avais que du gris clair...ils n'ont pas aimé Petite Bretonne le Lasik c'est pour vendredi 10h... je te raconterai si je vois encore assez clair pour me connecter A+Pioneer Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Salut, Pioneer je suis très heureux de te lire je te souhaite bonne chance pour ta visite médicale. Citer
Habitués bibou Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 ah ah, comme on se retrouve! Comment ça s'est passé? Citer
Habitués Zazie Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 hé hé je t'avais bien dit que la VM allait pas tarder !! Super !... alors bon courage et oublie pas de boire du jus de canneberges !! Zazie Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Ca fait plaisir de te revoir sur le forum. Comme dis Zazie, n'oublie pas de boire du jus de canneberge, c'est bon pour ce que tu as. Faut pas prendre le risque de se faire refuser à la VM hein, ce serait dommage.Je penserai à toi vendredi pour le lasik, enfin en dormant parce que ici il sera 4h du mat. J'attends ton récit.A la prochaine.Solenn Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Je suis fin prêt à partir, j'ai bu de la canneberge toute la nuit, je vais leurs remplir 5 flacons... PioneerCa fait plaisir de te revoir sur le forum. Comme dis Zazie, n'oublie pas de boire du jus de canneberge, c'est bon pour ce que tu as. Faut pas prendre le risque de se faire refuser à la VM hein, ce serait dommage.Je penserai à toi vendredi pour le lasik, enfin en dormant parce que ici il sera 4h du mat. J'attends ton récit.A la prochaine.Solenn← Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Bon elle s'est bien passée cette visite. Le toubib à Nancy m'a organisé tous les RDV avec labo et centre de radiologie. J'ai bouclé le tout en deux heures pas mal.C'est bon à savoir pour les alsaciens qui devront s'y rendre car vous ne perdrez pas trop de temps. Par contre compter 140 Euros pour le tout à vos frais.A bientôt à MontréalPioneer Citer
Messages recommandés