Aller au contenu

Amis forumistes je passe ma VM demain!

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'elle surprise en rentrant de Montréal la semaine dernière de trouver dans mon courrier la convocation pour la VM biggrin.gif

J'y vais demain, c'est à Nancy... pas de médecin sur Strasbourg capitale de l'Europe pas mal...

Bon ok ils voulaient aussi des photos sur fond blanc... mon photographe n'avais que du gris clair...ils n'ont pas aimé tongue.gif

Petite Bretonne le Lasik c'est pour vendredi 10h... je te raconterai si je vois encore assez clair pour me connecter blink.gif

A+

Pioneer

Posté(e)

Salut, Pioneer je suis très heureux de te lire je te souhaite bonne chance pour ta visite médicale. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

ah ah, comme on se retrouve! Comment ça s'est passé? smile.gif

• Habitués
Posté(e)

hé hé je t'avais bien dit que la VM allait pas tarder !! wink.gif Super !

... alors bon courage et oublie pas de boire du jus de canneberges !! tongue.gif

Zazie

Posté(e)

Ca fait plaisir de te revoir sur le forum. biggrin.gif

Comme dis Zazie, n'oublie pas de boire du jus de canneberge, c'est bon pour ce que tu as. tongue.gif Faut pas prendre le risque de se faire refuser à la VM hein, ce serait dommage.

Je penserai à toi vendredi pour le lasik, enfin en dormant parce que ici il sera 4h du mat. J'attends ton récit.

A la prochaine.

Solenn

Posté(e)

Je suis fin prêt à partir, j'ai bu de la canneberge toute la nuit, je vais leurs remplir 5 flacons... laugh.gif

Pioneer

Ca fait plaisir de te revoir sur le forum. biggrin.gif

Comme dis Zazie, n'oublie pas de boire du jus de canneberge, c'est bon pour ce que tu as. tongue.gif  Faut pas prendre le risque de se faire refuser à la VM hein, ce serait dommage.

Je penserai à toi vendredi pour le lasik, enfin en dormant parce que ici il sera 4h du mat. J'attends ton récit.

A la prochaine.

Solenn

Posté(e)

Bon elle s'est bien passée cette visite. Le toubib à Nancy m'a organisé tous les RDV avec labo et centre de radiologie. J'ai bouclé le tout en deux heures pas mal.

C'est bon à savoir pour les alsaciens qui devront s'y rendre car vous ne perdrez pas trop de temps. Par contre compter 140 Euros pour le tout à vos frais.

A bientôt à Montréal

Pioneer