Habitués Lizzie Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 nikko a dit : Non Nicoco c'est pour la SAAQ, ils nous ont demandé ça ←On ne m'a psa demandé ca.... je ne sais même pas ce que c'est. Je doute que tu en aies besoinLizzie Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Désolée j'ai confondu avec les docs pour les assurances suivants:- Renseignements relatifs au dossier de conduite (délivré par la SAAQ)- relevé de dossier du Fichier central des sinistres automobiles (délivré par le Groupement des assureurs automobiles)Rien à voir donc Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 On m'a pas demandé ça...Par contre, pour l'assurance, certaines prennent en comptent l'ancienneté ainsi que le justificatif de notre assureur en France. Par exemple, pour un assureur qui ne prenait pas en compte mon expérience (la Capitale), je devais payer 1500 $ pour 1 an... et chez Desjardins où on prend en compte mon expérience : 680 $.En cas de non sinistre ça vaut le coup d'avoir ce justificatif avec soi... Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 pas mal je vais essayer de creuser tout ca merci Citer
Messages recommandés