Habitués ohotos Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Hier en rentrant du travail... une grande enveloppe blanche qui dépasse de notre boite à lettres... je l'ouvre avec impatience et en lisant les premières lignes je comprends avec joie: on a notre CSQ, sans entretien!On est trop contents!Manque plus que le fédéral. Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Bonjour, Ohotos bravo et félicitation pour ton CSQ je suis très heureux pour toi, je te souhaite bonne continuation pour la suite de tés projets. Citer
Habitués GiMat Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Super, très heureuse pour vous, maintenant la suite, Bonne chance. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Toutes mes felicitations.Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués queenie Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Super ! C'est bien rapide ! Bonne chance pour la suite ! Il y a de la paperasse a remplir pour le federal a présent Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Salut ohotos,Félicitation pour toi!Une bonne continuation! Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Félicitations et bonne continuation. ghislaine Citer
Messages recommandés