Aller au contenu

hi am here

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le mode emfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vous n'allez pas me croire mais oui je suis la a canada depuis lundi et je suis tres contente un petit peu perturbr mais pas grave

oui je suis arrive le 15 sep j'etais acceuilli par une famille marocaine tous etais bien hamdoulih a l'aeroport avec le service d'immigration ils sont trop gentils pas trop de qst juste qlq informatioms a fournir et puis bien arrive

bon today j'ai trouve um loyer a st laurent un 2 1/2 j'ai bcp aime j'ai rdv ce soir avec le proprietaire alors on va voir si ca va marcher pour le moment je suis installe chez une canadienne elle est trop gentille elle veut que je reste avec elle tous le temps mais moi je veux pas pas la deranger so what je veux chercher un logement

pour le travail je vienx de commencer today mes recherches sur internet j'espre que je vais vite trouver un emploi alors c tous

mais je suis tres emus c trop beau le canad et surtout montreal y des arabes partout ca fait plaisir emn plus les canadiens sont trop sympa alors a++++ et bonne chance pour les autres biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Très heureuse pour toi. En tout cas, on ressent la joie qui se dégage de tes propos laugh.gif Bonne route et bienvenue au Québec.

À +

nakahi

Posté(e)

Salut nabila,

je suis toute contente pour toi..j'ai eu des échos des amis comme quoi t'a pu tout réglé avant ton départ, tant mieux wink.gif

alors bonne installation et surtout fais les bons choix aussi bien en amis qu'en autres..

je t'embrasse et te dis good luck for all smile.gif

Nina

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je suis super contente pour toi que tout se passe bien, que le pays te plaise. biggrin.gif

Je te souhaite de trouver appart et job rapidement.

Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir un message d'une personne ausi enchantée de son arrivée. J'espère qu'il en sera de même pour moi (j'arrive le 04/10).

Bises

Géraldine

Posté(e)

Bienvenu au Canada-Montréla Loy wink.gif

Je suis contente que ça te plait ici

alors bonne chance pour ton appart et aussi pour le travail!, tu pourais aussi aller voir des agences de placement, elles pourront t'aider, si tu veux keke adresses, je t'En donnerai !

A+

Nef

• Habitués
Posté(e)

loooy,

votre message est joyeux biggrin.gif ca fait plaisir de vous voir contente d’être enfin à Montréal biggrin.gif

je te souhaite une rapide intégration du marché de travail, aussi de trouver vite un appartement et de très bons amis(es) .

donne nous de tes nouvelles , comme ca j'aurais une idée sur l'intégration d'une maghrébine wink.gif difficile ou facile huh.gif parfois je stress sad.gif !

nour

Posté(e)

[COLOR=purple]Salut looy

Merci de nous faire partager votre joie et vos émotions, on vous souhaite une bonne installation et bonne chance pour tous vos procedures.

Posté(e)

oui merci pour vos reponses et vraiment si vous avez une idee sur le marche de l'emploi et qlq adresse j'en ai besoin merci

• Habitués
Posté(e)

Salut loy.

Je suis content pour toi.

J'espère que nous ferons de même très prochainement.

@+.

Posté(e)

Slt nabila ,

très content pour toi , et bonne chance pour le loyer et le bolo.

mon grand départ est prévu la 2eme semaine d'octobre. t'as 1 conseil pour moi avant mon départ ?

A+

Posté(e)

salut 4you merci bcp alors bonne preparatifs mon conseils c

apprtes stous ce que tu apporter avec toi tous

Posté(e)

bienvenue ds ton nouveau chez toi je suis super heureuse pour toi

Manon rolleyes.gif

Posté(e)

salut ma chérie

eh bien aprés l'intégration au logement au travail tu pourrais quand meme au moins faire partagé ta joie avec moi sachant que ton homme arrivera le dimanche 28 incha allah non je trouve que c'est le minimum mais bon je ressens tout et je te pardonne pour cette fois moi je n'ai plus peuir de dire danss le forum que la personne quee j'aime est bien toi je t'aime et j'ai hate dde te voie à bientôt au québec

bisous ma chérie

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

salam Loy

Ta joie et ton bien être transcende tes mots, je suis très contente pour toi biggrin.gif

Bonne continuation et bonne chance surtout wink.gif

A bienôt

• Habitués
Posté(e)

content pour toi loy25.

ça fait plaisir de voir que ça te fait plaisir; c'est aussi bien d'entendre qu'il y a pas trop de paprasse à remplir lors de la rentrée par l'aéroport... docn un bon début al hamdou lilah.

pour le boulot , tu peux voir les bureaux de placements comme te l'a dit Nefertiti ou demandé lors des séances d'intégration : tu y es allé ou pas encore?

sinon de ma part je connais ce site www.jobboom.ca

au fait j'ai un article (110 pages; fichier en adobe) sur les perspectives d'emploi aà Montréal que j'ai eu grace à O'hana ... si ça t'interesse tu me fais signes..

aller bonne installation,

bon courage,

et bonne intégration.

kabi le futur Sherbrookois

Posté(e)

Salut Nabila. smile.gifbiggrin.gif

Je suis vraiment content pour toi. Je te souhaite une bonne intégration et une bonne installation au Québec.

Prends soin de toi ! Et tine nous au courant de tes nouvelles.

---B-ayaw---