Habitués P'tit Pierre Posté(e) 24 avril 2005 Habitués Posté(e) 24 avril 2005 Salut à tous !Voila, je voulais savoir si certains d'entre vous etaient adeptes de ce sport, et connaissaient un peu les clubs dans la région de Montreal. J'ai fais mon premier saut en tandem cet apres-midi au Havre, et j'avoue que cette experience à été extra. Je n'ai qu'une envie, passer ma formation pour pouvoir sauter seul. Alors voila, je pensais faire cette formation une fois installé au Québec, et me posais des questions sur les clubs, les types de formation (est ce qu'un equivalent du PAC existe (stage de progression accelerée en chute libre), et tout ce qui pourrait m'etre utile !Je compte sur les passionnés pour me renseigner (Petit-Lion a surement des infos), et vous remercie d'avance !Je conseille aussi à tous ceux qui revent de sauter, de franchir le pas ! C'est GEANT !!!! Pierre (sur son nuage) Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Alors, personne n'a d'info ??? Bouhouhouhuhhhhhhhhh .... J'vais devoir faire des recherches google c'est ca ??? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 J'vais devoir faire des recherches google c'est ca ??? c,est en plein ça! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2005 J'vais devoir faire des recherches google c'est ca ??? c,est en plein ça! ←Rhaaaaa !!! je m'en doutais ! Citer
Messages recommandés