Aller au contenu

Le Monde de la Chanson au Québec et Ailleurs


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des âmes sensibles sleep.gifbiggrin.gif

ADORABLE ton pti dans la signature ! Et puis u2, y a pas d'âge pour écouter ça ! (quoi que ma mère ne trouve pas ça top top sleep.gif )

C'est beau comme bannière .... snif, je suis jalouse..... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(C'était cet après-midi, la photo. Ce matin, en se levant, il est allé à la chaîne - et il m'a lancé son habituel "Youtou" en tapant des mains. Il a fait pareil cet après-midi devant ma mère, elle était MDR. Elle a soupiré à mon cher et tendre : "Qu'est-ce que tu veux, ça fait 25 ans qu'elle nous en parle... elle ne va pas arrêter maintenant, hein...". biggrin.gif Et j'ai contaminé mon fils! Fin de la digression).

J'avais oublié dans ma "liste" The Cure et Tears for Fears, et surtout surtout Killing Joke, hard rock metal sur les bords (j'ai écouté "Brighter than a thousand suns" non-stop pendant un an) et The Chameleons (Swamp Thing, Soul in isolation, Caution, Tears...) que j'adore, encore, et qui ont tous les deux bien vieilli.

J'ai écouté aussi Jesus & Mary Chain... du pure trash... Psychedelic Furs... mais ça, je ne suis plus capable.

PS Pour la bannière, Prune, laisse-moi terminer mon stupide contrat et mes impôts... je te file un coup de main... promis promis... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors moi :

Colocs

Respectables

Daniel Bélanger

Alanis Morrissette

Frank zappa

Placebo

Offspring

Led Zep

Jethro Tull

The cure

Pink Floyd

The Who

Eifel

Noir désir

Pffiou y a plein d'autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est marrant, je me suis fait dire plusieurs fois dans ma vie que je n'étais pas une fan "sérieuse" car j'aimais à la fois The Cure et Pink Floyd, ce qui semble incompatible... mais apparemment je ne suis pas la seule!!! smile.gif J'aime bien The Who aussi (enfin "Tommy", que je connais), et j'ai un album de Pete Townsend que j'ai bcp écouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est marrant, je me suis fait dire plusieurs fois dans ma vie que je n'étais pas une fan "sérieuse" car j'aimais à la fois The Cure et Pink Floyd, ce qui semble incompatible... mais apparemment je ne suis pas la seule!!!  smile.gif  J'aime bien The Who aussi (enfin "Tommy", que je connais), et j'ai un album de Pete Townsend que j'ai bcp écouté.

Bienvenue au C G G M Z (club des gens aux gouts musicaux zarbi) biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben on va dire a peu près tout ce qui a été repris ici, le reste je vais le découvrir biggrin.gif

petite mention spéciale pour les cow-boys fringants et linda lemay wub.gif

sans oublier benabar

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The cranberries, lionel richie, patrick fiori, mariah carey et toute la soul américaine.

coté québécois c'est céline dion, diane tell, roch voisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!!!! les amis je crois qu'on a oublié des stars de la chanson française:

Chanteurs Français: Pierre Bachelet, Joe Dassin, Johny Hallyday, Francis Cabrel, Charles Aznavour et sans oublier le chanteur québecois: Roch Voisine. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Roch Voisine?!? Pas mon dada, mais alors vraiment pas! Il est beaucoup plus populaire en France qu'au Québec en tout cas.

Gardez-le, on vous le laisse... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Roch Voisine?!? Pas mon dada, mais alors vraiment pas! Il est beaucoup plus populaire en France qu'au Québec en tout cas.

Gardez-le, on vous le laisse...  tongue.gif

Merci Cherry,

Pour ce sacrifice culturel biggrin.gifbiggrin.gif

Vous voulez qui en échange ? J'ai un arrivage de Lara Fabian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Roch Voisine?!? Pas mon dada, mais alors vraiment pas! Il est beaucoup plus populaire en France qu'au Québec en tout cas.

Gardez-le, on vous le laisse...  tongue.gif

Merci Cherry,

Pour ce sacrifice culturel biggrin.gifbiggrin.gif

Vous voulez qui en échange ? J'ai un arrivage de Lara Fabian

Naaaaaaaaan! Tout mais pas ça! Je prendrais bien M ou Bashung à la place. Deal? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhh Bashung...

Le grand, l'immense, le sombre, le galactique Bashung...

Je m'en veux encore d'avoir manqué son spectacle à Montréal... desole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vincent delerm...hmmmmm!!!!!!noooon! on le garde celui la JJ!!!!

je l'ai vu en concert il y a 10 jours, c'était excellent....

bénabar, M...j'adore...;

côté québecois....Leloup, Dery, Ariane Moffatt....Lynda Lemay de temps en temps....

et j 'espère en découvrir d'autres...marre de la "soupe "céline, garou et natasha...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement