Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila on se pose une petite question....mon mari doit se rendre a montreal (nous habitons lévis)....et je dois garder notre véhicule....quels sont les différents moyens que vous nous conseilleriez.............

quelqu'un a t'il déja voyagé avec orléans express????

connaissez vous d'autres compagnies........

merci de vos réponses.

amicalement

is@belle

ps: c assez urgent! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai utilisé Orléans Express pour faire le trajet Québec-Montréal au moins une trentaine de fois. C'est rapide, confortable et pas trop coûteux. De plus, ça te donne une flexibilité maximale puisqu'il y a généralement un départ à chaque heure.

Sinon il y a le train mais ça coûte inutilement cher.

Et il y a Allo Stop (covoiturage) si tu n'as pas trop de valises (car tu es possiblement limitée quant à l'espace-bagage disponible).

• Habitués
Posté(e)

Hello!

En effet, il y a Orléans Express. En partant de Ste-Foy, il faut compter 2h45 pour rejoindre la station Berri à Montréal.

Site internet: www.orleansexpress.com

J'ai fait quelques fois le trajet, pas de problèmes. Il y a des départs toutes les heures si je me souviens bien.

Posté(e)

Salut! cool.gif

Sans trop vouloir m'avancer:

- Orléans Express: 50$ environ

- Allo-stop: 15$ environ avec une possiblité de faire des connaissance....

Ces informations sont à vérifier. 50$ pour Orléans Express, c'est environ le prix que nous avons payé pour faire Montréal-Québec début février.

@+

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos réponses!!!

bon week end biggrin.gif

is@belle