Habitués cherry Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Dis donc Cherry on oublie deja les francais ←Vous battez-pas, il y en a pour tout le monde. Naaaaaaan, c't'une joke! Et je n'oublies pas les Français, c'est juste que le dernier en liste m'a faite ch...! Laisse-moi un peu de temps pour panser mes plaies. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 tu es entre de bonnes mains pour panser tes plaies : on est tous volontaire pour te consolerplus serieusement je comprends que c'est pas marrant (j'ai un cote psy ... et grand causeur ) Citer
Habitués JayJay Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Et je n'oublies pas les Français, c'est juste que le dernier en liste m'a faite ch...!Bah, c'est juste UN Français, ça... Moi c'est les 10 Québécois avant qui m'ont fait ch... !!!!!!!!! Allez, ne désespère pas, tout être a forcément quelque chose de bon en lui! Citer
Habitués cherry Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Et je n'oublies pas les Français, c'est juste que le dernier en liste m'a faite ch...!Bah, c'est juste UN Français, ça... Moi c'est les 10 Québécois avant qui m'ont fait ch... !!!!!!!!! Allez, ne désespère pas, tout être a forcément quelque chose de bon en lui! ←Touché JayJay. Une chose est sure, je barre les Français de passage ici, de même que ceux qui ont une femme dans chaque port... Citer
Habitués may_line Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Une chose est sure, je barre les Français de passage ici, de même que ceux qui ont une femme dans chaque port... ←Mais dis moi, comment tu fais pour savoir s'ils ont une femme dans chaque port???J'en connaît pour qui on ne le croirait même pas, alors...May_line Citer
Habitués jimmy Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Moi c'est les 10 Québécois avant qui m'ont fait ch... !!!!!!!!!Hey oh, on généralise pas la ! jimmy Citer
Habitués peanut Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Une chose est sure, je barre les Français de passage ici, de même que ceux qui ont une femme dans chaque port... dixit cherryFortsympa, ton chien est mort!! peanut, une femme du port de québec! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 de même que ceux qui ont une femme dans chaque port...Une seule? Mais je ne généralise pas, Jimmy. C'est une pure coïncidence, il n'y a aucune relation de causalité entre les deux. Non mais c'est quoi, 10 sur 6 millions? Ce n'est pas un échantillon représentatif, ça. La marge d'erreur est beaucoup trop importante. Non il n'y a *aucun* problème avec les Québécois, aucun. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Non il n'y a *aucun* problème avec les Québécois, aucun.Humm, il y a un ton....genre sarcastique la 10 sur 6 millions?Cibole, tu pognes JayJay, tu pognes jimmy Citer
Habitués JayJay Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 D'accord, 10 est une estimation optimiste. Et c'est du passé tout ça... bien bien loin... Je suis SI PEU sarcastique. Citer
Messages recommandés