Invité Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Je recherche une personne qui partirait de Bordeaux pour Montréal .J'ai ma chienne à faire venir sur Montréal et je cherche quelqu,un pour qu,elle puisse la prendre comme bagages.Je paierai tous les frais de surplus de poids s'il y en a .Si quelqu'un connait une personne qui serait susceptible de faire ce trajet faites le moi savoir.Merci par avance à tout le monde de faire passer le mot . Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Je recherche une personne qui partirait de Bordeaux pour Montréal .J'ai ma chienne à faire venir sur Montréal et je cherche quelqu,un pour qu,elle puisse la prendre comme bagages.Je paierai tous les frais de surplus de poids s'il y en a .Si quelqu'un connait une personne qui serait susceptible de faire ce trajet faites le moi savoir.Merci par avance à tout le monde de faire passer le mot .←Il te faut ça pour quel période?Ma mère est à La Rochelle et en juillet je pars avec elle à Montreal...Trouver quelqu'un qui fait Bordeaux-La Rochelle est assez facile (si vraiment t'a personne j'ai une amie qui acceptera surement contre les frais d'autoroute...)Je te contacte par message privé pour en savoir plus sur ta chienne et pour que si tu le souhaites on s'arrange ;-) Citer
Invité okanagan Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Je te contacte par message privé pour en savoir plus sur ta chienne et pour que si tu le souhaites on s'arrange ;-)Hello,Hirondelle n'a pas accès aux MP. Mais tu peux toujours m'en envoyer un et je ferai suivre. Oka Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Je te contacte par message privé pour en savoir plus sur ta chienne et pour que si tu le souhaites on s'arrange ;-)Hello,Hirondelle n'a pas accès aux MP. Mais tu peux toujours m'en envoyer un et je ferai suivre. Oka←LOL mon sauveur!Je venais juste de voir qu'elle en avait pas mais ne connaissant pas beaucoup de modo' j'avais envoyé une copie à nath92....Mais si tu peux lui faire passer je t'envois ça tout de suite Merci! Citer
Messages recommandés