Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Chalut tlm,

En voyant le mess de Sarmi tout a l'heure, une idée m'a traversé l'esprit (elle ne m'a pas fait mal, je vous rassure wink.gif )

Si on créait une Banque d'appart sur le site, qui vont se libèrer prochainement???

Puisque l'on a la chance d'avoir des RP et pure laine, sur place et sur le site, qu'ils laissent leurs coord s'ils quittent leur appart ou s'ils ont des amis qui libèrent le leur aussi....

Au mettre titre que les Stat et Les régions, ca ferait une rubrique de plus...non?

J'attends vos commentaires et suggestion...

Alors Laurence???

Toursette blink.gif

Posté(e)

Heu, pê que je me trompe, mais je crois que ça existe sur le site de immigrer.com

Posté(e)

En effet, pourquoi pas ?

J'inaugure donc : à Sherbrooke, très certainement que je vais quitter mon 3 1/2 d'ici décembre parce que je cherche plus grand. Le "certainement" est là parce que ça va dépendre si je trouve d'ici là un 4 1/2 qui me plaît, sinon, je reste ... wink.gif

Pour plus de détail si intéressé, me contacter par PM

O'Hana

Posté(e)

O'Hana, il est ou ton 3 et 1/2?

proche de l'université ou pas?

et heu, je peux avoir ton mail?

Laurence, puis je avoir le mail de O'Hana??? rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Oui, en effet, la section Petites Annonces fait déjà ce rôle...de nombreux immigrants y trouver des appartements. N'est-ce pas Kremmig !! C'est une section très visitée et dynamique du site en passant, y'a du nouveau plusieurs fois par jour !

Entre les aller-retour, y'a bien des possibilités.

A+

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Merci Laurence Zé savé pô!!!

Et sorry pour les fautes de frappe....je vérif jamais avt d'envoyer!!!! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang,

Je confirme ce que vient d'écrire Laurence.

J'ai trouvé mon appart ainsi que ma première (et unique) colocation grâce au site immigrer.com

N'hésitez pas ... c'est franchement bien pratique

Kremmig