Habitués velzia2 Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 Bonjour bonsoir,Mon amie et moi nous projetons de partir à New York quelques jours au mois de juin, pour nos anniversaires respectifs.On cherche un forfait transport+hôtel car on sait que l'hébergement à New York est très cher.Merci pour vos infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 SalutRenseigne toi auprès de Beltour, ils ont des forfaits NY dans les 300 dollars par personne (bus, hôtel, billets d'entrée dans certains monuments...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués velzia2 Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 salut Léa,Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2005 SalutRenseigne toi auprès de Beltour, ils ont des forfaits NY dans les 300 dollars par personne (bus, hôtel, billets d'entrée dans certains monuments...)←et il y a éjà eu un message là dessus qui disait aussi que dans les magasines genre metro, il y avait quelquefois des bons pour se faire rembourser des repas au retour. J'en ai pas encore trouvé...Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 Bonjour bonsoir,Mon amie et moi nous projetons de partir à New York quelques jours au mois de juin, pour nos anniversaires respectifs.On cherche un forfait transport+hôtel car on sait que l'hébergement à New York est très cher.Merci pour vos infos ←J'ai déjà travailler avec l'agence CAP VOYAGAGE http://capvoyages.com/quebcan.htmlIls sont très efficaces.demande Geneviève.Bon Voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués velzia2 Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 avril 2005 Salut Tarbais,Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés