Habitués Lizzie Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2005 je suis allé à l'avnt premiere de saltimbanco sur paris (que j'ai déjà vu 3 fois....) mais mon préféré reste "O" à végas.. l'as tu vu? Lacann, j'ai vu "O", Mystère et Zumanity a Las Vegas. Au mois d'Aout, je vais voir "KA".Saltimbanco, Allegria et d'autres spectacles de tournée ont tous commencé leur vie a Montreal sous un grand chapiteau installé dans le vieux port de Montréal.Ce sont des spectacles fabuleux.jimmy←T'arrête de nous narguer comme ca???? J't'aimais bien avant Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2005 lizzie... je connais pas mal de monde au cique du soleil, alors si t'es sage mais vraiment sage je verrais quand on arrive si on a moyen d'avoir des places pour Corteo....darianne, le cirque est passé il y a quelques mois ne france, ils ont commencé par lyon, ça n'a pas été top : effectivement le prix des places pour un cirque que "personne ne connait" (je parle d'il y a un an en france) est vraiment cher, de plus il n'y avait pas de pub, actuellement ils sont sur Paris, beaucoup d'émissions en ont parlé et ça fonctionne très très bien pour eux (pour les parisiens ils sont à paris juqu'au 26 mai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2005 lizzie... je connais pas mal de monde au cique du soleil, alors si t'es sage mais vraiment sage je verrais quand on arrive si on a moyen d'avoir des places pour Corteo....darianne, le cirque est passé il y a quelques mois ne france, ils ont commencé par lyon, ça n'a pas été top : effectivement le prix des places pour un cirque que "personne ne connait" (je parle d'il y a un an en france) est vraiment cher, de plus il n'y avait pas de pub, actuellement ils sont sur Paris, beaucoup d'émissions en ont parlé et ça fonctionne très très bien pour eux (pour les parisiens ils sont à paris juqu'au 26 mai)←Lacann,tu savais que tu étais ma meilleure amie???Lizzie pas lèche botte du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2005 lizzie.... je sais pas pourquoi mais je m'en doutais!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2005 lizzie.... je sais pas pourquoi mais je m'en doutais!!!!!!!!!←C'est la vérité qui transparait Lizzie encore plus lèche botte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boudebouchon Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2005 De plus le prix des billets peut être assez dissuasif... A montréal les billets VIP coûtent 200$ et les moins chers sont tout de même 50$. Ce n'est pas donné pour une famille avec deux enfants ou même pour un couple.←Merci beaucoup pour ton récit Darianne ! C'était super et ça donne envie d'y aller. Cependant, mon chum et moi, quand on a regardé les prix il y a un mois, ça nous a bien dissuadé en effet Petit budget, nous, en ce moment A ton avis, est-ce que les places les moins chères sont tout de même correctes ? Tu penses qu'on pourrait voir quelque chose ? Parce qu'en France, ces places là, c'est du style tu te retrouves derrière un gros poteau Et aussi : est-ce qu'il en reste ?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 lizzie... je connais pas mal de monde au cirque du soleilPeut-etre que tu pourrais nous avoir un tarif de groupe..? (Parce que c'est vrai que les billets de sont pas donnés..) A quand une rencontre au Cirque du Soleil? Marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2005 De plus le prix des billets peut être assez dissuasif... A montréal les billets VIP coûtent 200$ et les moins chers sont tout de même 50$. Ce n'est pas donné pour une famille avec deux enfants ou même pour un couple.←Merci beaucoup pour ton récit Darianne ! C'était super et ça donne envie d'y aller. Cependant, mon chum et moi, quand on a regardé les prix il y a un mois, ça nous a bien dissuadé en effet Petit budget, nous, en ce moment A ton avis, est-ce que les places les moins chères sont tout de même correctes ? Tu penses qu'on pourrait voir quelque chose ? Parce qu'en France, ces places là, c'est du style tu te retrouves derrière un gros poteau Et aussi : est-ce qu'il en reste ?!!!!←Est-ce qu'il en reste?.... je dirais que oui car j'ai un copain qui vient d'être embauché pour travailler à la billeterie.... comme il vient de temps en temps sur le forum, avec un peu de chance il nous en parlera (sinon, il m'en parlera et je vous raconterai)Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 avril 2005 A ton avis, est-ce que les places les moins chères sont tout de même correctes ? Tu penses qu'on pourrait voir quelque chose ? Parce qu'en France, ces places là, c'est du style tu te retrouves derrière un gros poteau Et aussi : est-ce qu'il en reste ?!!!!←Coucou!Pour les billets tu peux te renseigner sur le site suivant:http://www.cirquedusoleil.comJe te dirais qu'étant donné la disposition du chapiteau peu importe la place, tu verras bien!Hi! Hi! Oui j'ai expérimenté ce genre de place pas chères à l'opéra de Paris (Garnier) lorsque je suis allée voir des ballets... Dans l'un, au balcon, je perdais les danseurs s'ils allaient trop d'un côté de la scène et dans l'autre, une petite loge, il y avait comme une 'avancée' du plafond qui m'empêchait de voir une partie de la scène... résultat je devais presque m'allonger contre le rebord de la balustrade pour y voir quelque chose...Mais tu n'auras pas ces désagréments au cirque... ou du moins pas aussi flagrants que ceux-là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boudebouchon Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2005 Merci pour ta réponse Dariane ; je pense qu'on va acheter des places à 50 $ alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués velzia2 Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2005 Bon, si vous êtes gentil(le)s vous aurez droit à quelques photos...Mais il faudra attendre la mi-maiCe matin, sur Radio Canada, une journaliste faisait son compte-rendu de Corteo. Elle a trouvé la première partie époustouflante. Par contre, elle a trouvé que la deuxième partie manquait de rythme, s'étirait un peu...On verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 avril 2005 Bon, si vous êtes gentil(le)s vous aurez droit à quelques photos...Mais il faudra attendre la mi-maiCe matin, sur Radio Canada, une journaliste faisait son compte-rendu de Corteo. Elle a trouvé la première partie époustouflante. Par contre, elle a trouvé que la deuxième partie manquait de rythme, s'étirait un peu...On verra...←Effectivement la seconde partie est bien différente de la première... Disons qu'au lieu de voir la seconde comme la simple continuité de la première, j'ai préféfé les voir comme une variation sur un même thème...Par contre pour les habituées il est clair que ce spectacle est différent des autres du cirque parce qu'on y trouve un peu moins l'aspect "performance" qui a fait la renomée de l'entreprise. Enfin si, ça y est, mais il n'y a pas que cela.Bref j'ai trouvé que c'était une pure poésie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés