Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 http://www.infoculture.ca/?page=14&view=2&numero=5555Pour être précis ils viennent de Balma, et sont en représentation à la Tohu jusqu'au samedi 23 avril.Perso, j'y vais vendredi soir avec mon copain..Avis aux amateurs! Citer
Habitués lacann Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 dommage on est pas encore à montreal sinon j'y serais allé... en attendant je vais voir le cirque du soleil à paris....si tu aimes le "cirque" il y aune troupe sur montreal qui s'appelle "les 7 doigts de la main" ils sont excellents! Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Oui c'est dommage.. Une autre fois peut-être.J'allais juste répondre qu'il y avait le nouveau spectacle du Cirque du Soleil, mais je vois que Dariane (la chanceuse) m'a devancé.C'est noté pour les "les 7 doigts de la main", ça a l'air sympa.Marion Citer
Messages recommandés